Bonjour tout le monde ! Nouveau chapitre et oui je poste un peu plus tôt, ouais j'avais un peu de temps alors voilà... Sur-ce bonne lecture !
L'aube commencé à se lever et les rayons du soleil illuminaient un peu la chambre du couple chaud/froid à cause des rideaux pas totalement opaques, mais le prix était top et c'est une bonne qualité enfin hum bref. Milo et Camus ne s'étaient pas totalement rendormit, somnolent durant la fin de la nuit.
C'était le derniers jours que les golds passaient avec la famille retrouvé de Camus. Le lendemain, tôt ils devraient leurs dire au revoir. Ils ne voulaient pas gâcher cette journée mais Camus était quand même bien nostalgique. Le temps passait tellement vite.
Ils se rapprochèrent en faisant attention de ne pas réveiller le petit garçon qui dormait encore, la tête contre le torse de Camus. Ils soupirèrent en même temps après s'être embrassé chastement. Et tout bas le chevalier du froid remercia encore une fois son amant. Milo répondit en lui caressant la joue du bout des doigts et en lui souriant.
Camus rajouta :
« -Milo si jamais je venais à remourir, je voudrais que tu trouves quelqu'un d'autre pour t'aider dans la vie.
-jamais Camus jamais je pourrais trouvé quelqu'un d'autre.
-alors au moins promets moi de vivre pour moi et de ne pas sombrer dans la dépression et l'alcool comme tu as pu le faire. Fais le pour moi.
-Pour ton souvenir je te le promet mon Camus. Mais ceci vaut aussi pour toi. »
Une larme discrète coula des yeux de Milo. Et Camus l'embrassa une nouvelle fois. Lui transmettant tout l'amour qu'il avait pour son arachnide.
Vers 8h environ, Tom se réveilla, ne pouvant se rendormir à cause du soleil, il demanda à Milo si il allait mieux. Le scorpion s'amusa de l'inquiétude du petit garçon et lui répondit qu'il avait juste fais un mauvais rêve et que maintenant il allait mieux.
Le petit garçon, rassuré bailla et fit un gros câlin à Milo. Puis Tom se leva et descendit pour allait regarder la télé. Suivi les deux hommes qui préparèrent le petit déjeuné. Savoir que la prochaine nuit serai la dernière était un peu triste mais c'était comme ça.
La fin de matinée arriva et tout le monde s'était regroupé autour de la table de la cuisine pour manger le petit déjeuné préparé par Camus. Ensuite les golds sont aller prendre un bain et en descendant ils virent Miranda essayer de prendre quelque chose dans le placard à côté de la télé.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...