Bonjour tout le monde et oui je suis à l'heure ! ça faisait longtemps, bref tout ça pour dire que le nouveau chapitre et là. Bonne lecture !
Au sanctuaire, l'ennui se faisait sentir pour Kanon qui ne savait pas quoi faire. En fait il savait ce qu'il pouvait faire mais n'avait envie de rien et Shaka était en train de méditer dans une des pièces du temple des gémeaux.
Oui parce que Kanon en avait eu marre que sa vierge chéri monte au sixième chaque après-midi alors il avait arrangé une des pièces du temple qu'il n'utilisait pas.Comme ça il était sûr d'avoir Shaka à côté de lui. En fait ça ne le dérangeait pas tant que ça que l'hindou aille au sixième mais chaque fois qu'il y allait il avait peur. De quoi... sûrement peur d'être abandonné. C'est puéril dit comme ça mais quand Saga l'avait enfermer au Cap Sounian, Kanon s'était sentit déchiré de l'intérieur et mine de rien ça avait laissé des séquelles au cadet. Alors il avait toujours la peur qu'un jour Shaka se lasse de lui et le laisse tomber comme une vieille chaussette.
La vierge savait que le grec était sensible de ce côté là, alors il ne s'était pas opposé à s'installé dans le temple des gémeaux. Kanon avait eu peur que Shaka ne se moque de lui mais il ne lui avait que dit des choses rassurantes.
Kanon était affalé sur le canapé à zaper les chaines de la télé, c'est fou à chaque foisqu'on a rien à faire y a rien à regarder mais quand on est occupé,là il faut penser à enregistrer les programmes pour ne rien rater ! L'ex marina soupira fortement puis se dirigea avec un grand effort vers l'armoire où était rangé les DVDs.
« -pff... tiens ça c'est pas mal... mouais nan pas envie... A ça je connais pas, pff ça a l'air nul... »
Et ce fut comme ça pendant dix minutes. Au final, Kanon pris l'ordi dans l'optique de regarder des vidéos mais rien n'attirait son attention. Il ferma l'ordi, soupira fortement et après quelques minutes à ne rien faire, il se leva pour se diriger vers la salle de bain puis en ressorti avec une brosse, un miroir et du démêlant.Il n'a pas toujours le temps de se brosser les cheveux et il y avait encore plus de nœud qu'il n'y en avait jamais eu, alors quitte à ne rien faire autant qu'il prenne le temps de se démêler sa crinière.
Le grec alluma la télé, se fichant du programme sur lequel il allait tombé. Mais il abandonna au bout du deuxième nœud, ça faisait mal au bras, à la tête et puis il en avait marre. Il laissa tomber la brosse par terre et mis sa tête en arrière contre le canapé, en fixant le plafond. Il se demanda comment Shaka faisait pour ne jamais avoir les cheveux rempli de nœuds, surtout qu'il avait les cheveux lisse. Ça, ça ne cessait pas de l'étonné, même après une nuit agitée, après la douche ses cheveux était nickel et hypra doux. Pff la vie est vraiment injuste, le cadet des jumeaux avait beau faire des soins capillaire,rien ne changer ses cheveux étaient toujours rêches, alors que d'autre comme Shaka, ne faisaient rien et avaient des cheveux doux comme de la soie.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...