Chapitre 5

570 20 4
                                    

Voila le chapitre 5, dans lequel enfin vous allez avoir vos réponses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila le chapitre 5, dans lequel enfin vous allez avoir vos réponses. Sur-ce je vous laisse.


Shaka était toujours aussi boulversé mais un peu calmé. Mu était passé le voir mais la vierge ne voulait voir personne alors il lui a dit en guise d'excuse qu'il ne se sentait pas bien et qu'il préférait se soigner avant de contaminer tout les gens qu'il croisait.


 Le bélier n'était pas aussi cruche qu'il n'en avait l'air, mais quand Shaka avait quelque chose à cacher c'était toujours mieux d'attendre que la tempête passe au lieu de la déclencher. Il en avait fait l'expérience.


===================


Kanon lui, avait opté pour la solution : parler de ses problèmes à son frère.

Alors quand il eu fini sa douche il entra dans le salon où Saga lisait un bouquin sur le canapé.


« -Tiens tu n'es pas avec Mu ?

-Non il est parti voir Shaka puis il m'as dit qu'il irai voir Shion.

-Ah.

...

-Dit Saga ?

-Mmh qu'est ce qu'il se passe Kan' ? »


Saga avait levé les yeux interrompant sa lecture et regarda son miroir. Maintenant complètement lucide grâce à Athéna qui lui avait chassé le triplet des gémeaux (ou en tous cas il l'espérait), le gémeau en titre pouvait répondre aux questions de Kanon sans dire n'importe quoi.


« -T'as déjà... enfin... comment dire...

-dis moi.

-sans blague c'est ce que suis en train de faire, donc t'as... enfin c'est dur...

-avance rapide je te pris.

-bon t'as déjà ressentit l'envie d'embrasser quelqu'un juste comme ça sans raison ?

-oui

-ah...mais après c'est normal que le cœur il fasse boum boum très vite ? »


Saga s'était levé et en entendant son frère parler comme un adolescent qui vivait sa premier histoire d'amour. Il mit ses deux mains sur les épaules de l'ex dragon des mers et lui sourit.


« -ça s'appelle, être amoureux Kan'. »


Le cadet ne comprenait pas. Alors il était amoureux de la vierge ?Pourtant il pensait être hétéro. Mais à la simple pensée du le sixième gardien son cœur s'emballa immédiatement. Alors il se blotti contre son frère en murmurant tout bas :

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant