Chapitre 12

214 14 1
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis pas en retard !! oui ça fais longtemps mais c'est bon je suis là et à l'heure ! d'ailleurs bonjours ! voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne lecture !


En rentrant, Milo, avait remercié encore mille fois sa belle famille d'avoir fait la surprise pour lui. Et le dîner se passa comme pour la journée, dans la joie et la bonne humeur. Grégory avait sortit le champagne, et du whisky.Tom avait voulut gouter, mais à peine avait-il tenté une approche discrète pour choper un des verres, le verre en question disparaissait toujours quand il voulait tremper son doigt histoire de gouter.


Puis le petit garçon avait voulut faire un jeu de société, il avait amené le Cluédo. Jeu d'enquête, donc jeu qui peut durer, enfin bon devant la mine heureuse et naïve du garçon de 5 -presque 6- ans, personne ne put le contredire.


Comme Tom avait encore du mal à bien comprendre les règles du jeu, Claire l'aida et même si ils ne partageaient pas les mêmes cartes, elle lui donna même sa théorie sur le potentiel coupable. Mais elle n'était pas idiote, elle donnait sa réponse au petit garçon mais joua avant lui, ce qui lui permit de joué sa carte -dans tous les sens du terme-.


Mais malheureusement, elle s'était trompée, et si vous vous attendiez à un truc du genre « je te vengerai maman !* » de la part de Tom, c'est raté, lepetit garçon bailla fortement avant de s'écrouler de fatigue sur samère. Et oui une journée aussi longue c'était épuisant pour un enfant.


Grégory alla mettre son fils au lit et revint quelques minutes plus tard.


Pour les adultes, la soirée n'était pas encore terminé. En plus il y avait France-All blacks cesoir à la télé. Et comme tout bon amateur de rugby qui se respecte, le père de famille voulut voir la match espérant que sa patrie réussirai à gagner. Milo qui était plus foot ne se fit pas prier pour regarder, même si le sport n'était pas le même et que part conséquent il ne connaissait pas bien les règles, un match était un match, d'autant qu'il était super important puisque le pays de son chéri se battait.


Camus et Claire, moins fan de sport que les deux autres se contentèrent de suivre le mouvement. La bouteille de champagne étant vide, Grégory était aller prendre d'autres bouteilles de différents alcool (on ne sait jamais si la France gagnait il fallait avoir de quoi le fêter à porter de main-même chose si elle perdait, il fallait de quoi noyer le chagrin).


Grégory expliqua à Milo que la France était la seule équipe qui avait vaincu la célèbre équipe des All blacks pour son hakas et donc à chaque fois qu'il y avait un match entre les deux équipes, il fallait absolument le voir.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant