BONJOUUUUUUR !!!!!! COMMENT ALLEZ VOUS ????????!!!!! en tout cas moi bien enfin sans compter toute les merde qui sont entrain de se passer je veux dire. Genre le monde se barre en couilles total là enfin bref on va pas commencer à en discuter sinon on y sera encore dans 10 ans. Je vous préviens ce chapitre et un peu différent des autres, il est un peu plus sombre mais j'espère que vous l'apprécierez quand même, je vous laisse le découvrir bonne lecture !
Un grand courant d'air entra au moment où le couple revint de leur petite balade. Mais l'air frais qui entra n'était pas du à la température du dehors, c'était le cosmos énervé du verseau.
« -ouh la il fait fro... »
Intervint Claire qui à cemoment re-descendait les escaliers mais elle s'arrêta sans finir sa phrase pour laisser le chevalier du froid passer. Camus avait l'air très énervé, et n'avait même pas daigner jeter un seul regard à sa petite sœur.
« -qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Demanda Claire en se retournant vers Milo, qui répondit par un très long soupire. Cette fois, le scorpion avait VRAIMENT dérapé. Pourtant au début tout allait bien, Camus et Milo étaient en train de marcher tranquillement, en s'éloignant un peu du quartier. Puis quand les ors étaient passés devant deux jeunes hommes, ce fut le drame !
Explication : les deux jeunes hommes, de type racaille avaient sifflés, ce qui avait attiré l'attention du scorpion qui s'était retourné. Et un des deux jeunots avait dit « Esch ta meuf elle est trop fraiche, elle voudrait pas un menthos ?! »,Camus, blessé dans son amour-propre s'était retourné et face à son expression très froide, les deux racailles avaient constaté la boulette qu'il avait fait.
Mais le scorpion n'eu pas la même réaction mature de Camus, c'est-à-dire, passer outre et les ignorer mais avait hurlé quelque chose du genre :
« -répète une fois que mon mec est une femme et j'te bute, c'est claire ?! »
Ce à quoi l'un des deux hommes avait répondu :
« -eh s'cusez nous onavait pas vu...
-ah ouais genre toi tu vas me buter ? »
Coupa l'autre en passant devant son ami pour faire face à Milo. Très mauvaise idée de sa part et il aller s'en rendre compte plus tôt qu'il ne le penserai.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfikceLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...