chapitre 20

234 15 24
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


BONJOUUUUUR !!! JE SUIS A L'HEURE !!! ça ferait longtemps qu'un chapitre de cette fic n'était pas sorti le jeudi ! Enfin bref c'est toujours un plaisir immense de partager mes conneries avec d'autre petits gens enfin bon bref voilà le nouveau chapitre bonne lecture et kiffez bien !


La nuit était déjà bien entamée lorsque vers 22h, après avoir reçu tout les cadeaux qu'elle avait espéré -et ordonné- Saori, se leva et un verre de champagne à la main déclara :


« -je lève mon verre à cette magnifique soirée mes chevaliers, maintenant buvez, dansez,amusez vous ! Ne me prenez pas pour une déesse mais une jeune fille qui s'amuse et surtout joyeux Noël à tous ! »


Les chevaliers d'ors et de bronze trinquèrent. Les anciens golds étaient tout de même surprit que Shion accepte que la jeune réincarnation se soûl en présence de ses gardiens en faisant la fête, ce à quoi l'ancien bélier leurs répondit qu'il avait essayer de l'en empêcher et n'avait plus jamais osé après s'être bien fait enguirlander et puis si ça peut l'amuser...


Les premiers à partir furent Marine, qui ne voulait pas laisser le bébé trop longtemps seul malgré la présence de sa baby-sitter. Alors Aiolia la raccompagna pourqu'elle ne finisse pas la soirée seule et ainsi éviter de rentrer tard et totalement bourré.


La soirée continua, les chansons s'enchainaient et les verres et les bouteilles aussi d'ailleurs. Les chevaliers commençaient lentement à se laisser glissés sur la pente de l'ivresse, Athéna était en train de se déhancher sur la piste avec son bourricot, elle déjà complètement soûl de part son jeune âge.


Elle ordonna à Shaka de jouer un morceau de guitare, la vierge ne refusa pas lui aussi commençait à avoir les effets de l'alcool qui agissent. Puis la déesse essoufflée,demanda au couple de danseur du sanctuaire de leur faire une démonstration de leurs talent sur un titre qu'elle aurait choisi.


Shura et Sheena qui n'avait rien demandé à personne furent contraint de lui montrait ce qu'ils savaient faire. Saori choisi la mythique chanson de Dirty Dancing.


Shura et Sheena s'exécutèrent donc et commença à improviser des pas de danse. Leur chorégraphie était des plus honorable et très belle, ils étaient en parfaite improvisation et synchronisation et le spectacle fait à l'improviste était superbe à regarder. Ils reçurent un tonnerre d'applaudissement.


Vers minuit, la réincarnation exigea de regarder Titanic mais ses protecteurs refusèrent.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant