Chapitre 8

431 16 25
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour à tous/toutes ! Voila nouveau chapitre, nous allons savoir se que Saori prépare pour ses fidèles gardiens, sur ce je vous laisse lire...


La journée s'était achevée sur la plage de Cabourg. Et la famille de Camus était resté pour voir le couché du soleil se refléter dans la mer. Si bien qu'ils avaient fait un resto avant de repartir. Et en bon français qui se respecte Grégory avait fais amener du vin. Rouge pour les hommes et blanc pour Claire qui préférais la douceurdu vin blanc. Tom avait voulu gouter mais il s'était fais rembarrer par sa mère. Et Milo en bon tonton cinglé avait fais glisser son verre sous la table pour que le petit puisse tremper son petit doigt pour gouter le liquide.


Milo rigola devant la petite grimace que fit Tom en goutant. Camus pas dupe et malgré la grande discrétion du chevalier du scorpion avait remarqué que Milo avait son sourire du « j'ai fait une bêtise » mais s'abstint de faire une remarque.


Il commençait à se faire tard quand ils avaient finis et en plus il commençait à pleuvoir. La météo avait prévu grand soleil toute la journée mais orage pendant la nuit.


Tom s'amusait à sauter dans les flaques d'eau encouragé par Milo. Trempé Claire, Camus et Grégory attendaient sous un bâtiment que la pluie veuille bien s'arrêter. Claire récupéra Tom pour éviter qu'il chope un rhume et Milo demanda à Camus de bien vouloir faire quelque chose contre la pluie.


« -Et tu veux que je fasse quoi ?! Prendre les serviettes pleines de sables pour s'en servir comme capuches !

-Mais nan mais je sais pas moi faire un parapluie en glaces !

-...parfois t'as de bonne idées Milo.

-Toujours mon trésor !

-je n'irai pas jusque là »


Camus s'écarta un peu et fit un grand parapluie de glaces (non éternelle bien sûr sinon il ne saurait pas où le ranger). Bien sûr ne vous affolez pas il a vérifié avant qu'il n'y avait personne aux alentours.


« -Waaah c'est trop cool tonton Cam' !!! Je veux faire pareil quand je serai grand !! »


Camus rit de bon cœur en mettant le parapluie au dessus de leurs têtes.C'est vrai que c'était impressionnant. C'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui fait des parapluies de glace.


Arrivée pas trop trempé à la maison, Camus laissa le parapluie dehors, et Tom surmonta sa fatigue pour se jeter dans les bras de ses grands-parents et leurs raconter que le verseau avait fabriqué un parapluie en glace mais sans rien juste avec ses mains et ses pouvoirs magiques, avait-il dit. Mais le petit s'écroula de fatigue après s'être couché. En même temps il était tard.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant