Bonjour ! Comment vous allez ? Moi bien en tout enfin bref je vous souhaite une bonne lecture.
Au sanctuaire, la journée avait était comme toutes autres journées pour un chevalier. Saori n'avait pas prévu d'activités pour ses ors. Donc chacun avait eu sa journée. Tout le monde était descendu aux arènes dans l'après-midi pour se dépenser un peu.
Ensuite ils étaient remontés dans leurs maisons. Aphrodite et DM étaient remonté les premiers (on se demande pourquoi !) suivit de Shura et Aioros qui eux ne voulait pas rater le match de rugby opposant les fameux Allblacks contre les espagnols.
Shura supportait à fond son équipe et espèrait vraiment qu'il pourrais les vaincre. Aioros était là parce que Aiolia était avec Marine donc il ne voulait pas se retrouver tout seul et puis comme ça il s'amuserai un peu avec son ancien meurtrier en regardant un match et en buvant d'la bierre (les mecs j'vous jure !) Mais bon maintenant les rencunes était passé et dans le fond le capricorne et le sagittaire s'entendaient plutôt bien.
Dokkho avait courru pour rejoindre le palais du pope sans même prendre la peine de mettre un t-shirt, du Dokkho tout craché mais ça ne déranger pas Shion au contraire !
Aldébaran avait rendu Kiki à son maître, maître qui était ravi de se souvenir qu'il avait un élève. Le taureau était gentil mais c'était un chevalier d'or pas une baby-sitter. En plus il était même pas payé.
Mu et Saga remontèrent donc avec Kiki, le mini bélier n'était pas méchant c'était un gamin comme les autres à son age, à faire des farces et à vouloir s'amuser. Mais forcément avec un gosse dans les pattes, les deux amants ne pouvait pas aller plus loin que de chaste baiser, ou moins chaste quand le petit était hors champs visuel. Donc jusqu'au diner ils jouèrent à des jeux de sociétés.
Quand à Kanon et Shaka, ils remontèrent au temple des gémeaux. La vierge fit sa séance de méditation pendant que l'ex-marina rangeait un peule bordel. Shaka avait vraiment bonne influence sur Kanon ! Puis sans le faire exprès Kanon doué qu'il était alluma la radio en la faisant tombé. La radio diffusa alors la chanson «Killing the name » (hard-rock) de Rage against the Machine .
Ça à eu pour effet de faire sursauter Shaka plongé dans sa méditation,mais grâce à son sang-froid hors du commun, la vierge réussi à ne pas déclencher de cataclysme en ouvrant les yeux. 'Fin bon trois fois rien quoi, deux ou trois colonnes de détruites c'est pas grand chose hein ? Bon Saga n'y verrai que du feu et puis c'est la responsabilité de l'aîné de surveiller le cadet donc Kanon n'y était pour rien !
Le dragon des mers éteignit la radio à toute vitesse mais Shaka explosa de rire. Le gémeaux ne compris pas et regarda son compagnon, le regard surpris.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
أدب الهواةLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...