Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que chez vous le beau temps est aussi au rendez-vous, un peu de soleil après un peu d'orage ne fait que du bien ! Enfin laissons la météo de côté, aujourd'hui plus de juges d'Hadès en Normandie avec quelques éclaircies laissant des rayon de cosmos illuminer ce chapitre !
Le matin arriva et les rayons du soleil chatouillèrent les paupières de Camus qui le sommeil léger se réveilla. Tom dormait encore dans les bras de Milo, qui quand Camus se leva et ouvrit les rideaux grogna parce qu'il y avait trop de soleil.
« -Mais t'as pas de cœur trésor !
-pauvre chéri ! Aller lève toi il est presque 10h.
-oh mais ça va on a le temps. »
Et le scorpion se retourna pour se rendormir mais il réveilla au passage le petit garçon. Camus eu l'idée de confronter son grand gamin contre le petit gamin. On va voir qui gagnerai.
« -Tom, si tu arrives à faire lever Milo je t'offrirais le cadeau que tu veux.
-celui que je veux, vrai ?
-vrai de vrai.
-d'accord ! »
Le petit garçon monta sur le scorpion qui se tourna sur le dos, laissant l'occasion à Tom de tenter sa chance avec sa flemmardise. Tom commença à appeler en répétant « tonton, tonton ,tonton lève-toi ! » mais changea de technique quand il remarqua que ça ne fonctionnait pas. Le petit garçon s'approcha du visage de Milo et dit tout bas pour que Camus qui le regardait faire avec amusement, n'entende pas.
« -tonton Milo, si tu te lèves pas je dis à tonton Cam' de pas te faire de bisous pendant une semaine parce que je t'ai entendu dire que dans les pubs les filles eh bah elles étaient super jolie et que tu...
-ça marche pas gamin.
-ah oui ?
-ouais.
-okay. Tonton Cam', tonton Milo il a dit hier que mlesmfimmamh »
Milo avait bondit et mettait sa main devant la bouche du petit. Tom 1, Milo 0, balle au centre. Que les enfants sont cruels, surtout quand on savait que Camus était le mecs le plus jaloux au monde ! Camus comme promit dû demander ce que voulait le petit garçon, mais Tom ne savait pas encore alors Camus lui laissa la journée pour se décider.
Maintenant que Milo était lever, celui ci fit le gamin en réclamant un bisou à son verseau. Puis ils descendirent tous les trois encore enpyjama/boxer pour allait prendre le petit déjeuné. Ils se doucheraient après.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...