Bonjour, voilà nouveau chapitre comme d'hab' j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
Mu était rentré depuis une bonne demi-heure à son temple, et même si il s'était amusé sur la patinoire, il n'était pas mécontent de rentrer. Le bélier et le gémeau avait pris un bain, sagement, et était maintenant sur le canapé devant Avengers. Ils passaient d'ailleurs plus de temps à s'embrasser et se papouiller au lieu de regarder, Saga avait finit par renverser Mu sur le canapé et le bélier avait retiré sa chemise et la tunique de son Gémeau.
Lorsque l'ermite de Jamir fut interrompu par un appel mental de Milo.
« -MUUU,MUUU, MUUU mais va y Mu décroche c'est moi, Milo !
-Milo, t'étais pas partit en vacances avec Camus ?
-Si maieuh on à besoin d'aide tu peux te ramener ?
-Pff j'suis obligé nan parce que là c'est vraiment pas le moment, tu veux pas demander à mon maître ?
-Oh nan j'ai pas envie steuplait j'te revaudrais ça promis ! »
Saga qui était entrain (et non pas en train !) de déposer plein de petits baisers dans la nuque du bélier avait écouté la conversation et n'étais absolument pas pour. Mais connaissant le scorpion il valait mieux accepter pour évité de perdre du temps sinon à minuit Milo demanderai encore à Mu de l'aider et Saga avait bien mieux à faire avec son bélier que de le regarder débattre sur un sujet avec un autre que lui !
Donc Mu s'habilla correctement et se téléporta à l'endroit où était Camus et Milo.
===================
Au troisième temple, Shaka et Kanon était eux aussi rentrés et après avoir pris une douche chacun leur tour, ils s'étaient vautrés dans le grand lit des gémeaux. Ils n'avaient pas dépassés le stade de baisers, en même temps ça ne faisait que deux jours qu'ils étaient ensemble ! Mais l'envie commençait à se faire sentir, mais aucun des deux hommes ne voulaient gâcher leur relation en allant trop vite.
Shaka se tourna vers l'ex dragon des mers qui lui sourit, et la vierge posa ses lèvres sur celles de Kanon, depuis le parc d'attraction ils ne s'étaient embrassés que chastement. Mais là Kanon mis sa main à l'arrière de la tête de Shaka pour approfondir un peu plus le baiser. Shaka ouvrit un peu plus la bouche et le cœur battant encore plus fort sentit Kanon jouer avec sa langue.
Le baiser dura longtemps, tendrement quand il prit fin, les deux hommes se retrouvèrent haletant et à la recherche de l'air. Leurs nez se touchaient et Shaka avait envie de goûter une fois de plus aux lèvres de Kanon, il appréciait vraiment le contact du gémeau. La vierge mis ses mains en dessous de la tunique de Kanon pour sentir la peau hâlé du grec sous ses doigts. Donc Kanon enleva sa tunique (s'était plus pratique) et leurs lèvres se retrouvèrent mais cette fois le baiser se fit plus assuré et plus intense.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...