chapitre 14

219 12 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et voilage deuxième !


Le jour J était enfin arrivé,heureusement ou malheureusement.


Heureusement pour Grégory qui à la fin a eu vraiment peur pour sa maison et malheureusement pour les autres.


Camus avait réussi à bouclé les valises à temps pour avoir encore au moins une bonne heure à passé avec sa famille. Tom était un peu flapi de devoir encore se séparer de ses oncles mais passait le reste du temps au maximum avec eux. Milo retarda quand même le verseau dans les bagages (on se demande comment...).


Pour la dernière matinée Claire prépara des pancakes au petit déjeuné, Milo voulut mettre de la musique en même temps pour mettre une autre ambiance que celle des zouzous le matin à la télé. Ce qui entraîna un concert privée de la part du scorpion auquel se rajouta Claire et Tom.


La musique passait par tout les genres possible et imaginable, du hard-rock à la country en passant par le blues et la pop, tout était au était au rendez-vous, en anglais ou en français.


Milo voulut aussi savoir les chansons typiquement françaises, bien sûr vous vous en doutez, la famille mit donc... du Claude François (not'e bon vieux Cloclo) et bien sûr tout le panel de Renault, Aznavour, Piaf (pas l'oiseau bien sûr) et tout les autres passèrent.


La maison entière se transforma en scène et tout le monde se mit à chanter. Milo chantait fort et faux mais s'amusait, Camus chantait plus bas mais juste (enfin la moitié du temps), donnant un duo qui s'en sortait pas trop mal et en plus la chorégraphie était au rendez-vous !


=======================


Si la joie, la bonne-humeur et tout le tralala était chez la famille du chevalier des glaces, elle n'y était pas à Paris.


Ça faisait près d'une demi-heure que DM n'arrivait pas à avancer avec son poisson qui ne pouvait pas se décider sur quelle tenu porter, et une fois le problème vestimentaire résolu, un autre problème arriva, celui du "comment réussir à tout faire rentrer dans la valise ?"


Car oui, le couple marin du sanctuaire avait pris une seule valise pour deux, qui contenait assez de place pour les vêtements différents d'Aphrodite et le peu de vêtements du cancer, sans penser au retour.


Bon... il n'y avait pas quarante mille solutions si on force ça passera, en tout cas c'est ce que Deathmask se disait pour se rassurer. Et pendant que lui galérait à fermer la valise, Aphrodite finissait sa coiffure dans la salle de bain.

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant