Chapitre 12

408 16 2
                                    

Bonjour à toutes ! (Tous ?) Voila un nouveau chapitre, avec pour une fois un peu tout le monde sur l'illustration ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à toutes ! (Tous ?) Voila un nouveau chapitre, avec pour une fois un peu tout le monde sur l'illustration ^^. Je tiens à m'excuser auprès d'Hadès, oui je ne l'ai pas respecté je sais, mais bon... je trouve que ce caractère baba-cool lui va bien ! Sur ce bonne lecture.


Sur la plage privée du sanctuaire, le barbecue organisé n'avait pasencore fait place à une guerre entre chevaliers. Shura s'était occupé de faire les sauces piquantes et avait cuisiné de quoi mangé avec les merguez et chipolatas, l'espagnol était loin d'être mauvais en cuisine et fut remercié par les autres. Aioros surveillait les saucisses sur le barbecue, lui même surveillé par Aiolia, lui même surveillé par Marine qui discutait avec Sheena.


Tout le monde était là de près comme de loin. Aphrodite et Deathmask arrivèrent bon derniers même si ils étaient présent sur laplage, mais cachés derrière des rochers pour faire leurs bêtises. Personne ne leurs dit mot trop habitué à leurs échanges physiques courant (et bruyant).


Shaka avait donné ses merguez à Kanon et Kanon avait donné ses chipolatas à Shaka. Puis quelques chevaliers allèrent tremper les pieds dans la mer pendant que d'autre regardaient le soleil se coucher à l'horizon.


Mu et Saga étaient assis dans le sable et regardaient tous les deux le soleil plonger dans l'eau, Mu la tête posé sur l'épaule de sonamant. Saga se dégagea un peu et commença à enlever son t-shirt. Mu ne comprit pas.


« -Mais Saga qu'est ce que tu fais ? »


Saga finit d'enlever son t-shirt, qui atterrit dans le sable. Puis sans que Mu ne puisse se débattre, le gémeau le renversa sur le sable et l'embrassa sauvagement. Mu ne comprenait toujours pas ce qui se passait dans le tête du troisième gardien habituellement correctequand il y avait du monde autour d'eux. Mais quand un nuage cacha une partit du soleil, diminuant ainsi la luminosité, le bélier compris.


« -Gris-chan ! »


Avez réussi à dire Mu avant que Saga avec les cheveux tout gris ne reprenne sa bouche. À ce moment là Saori passa avec pégase en discutant main dans la main et Gris-chan qui n'était pas complètement stupide laissa la place à Saga bleu. Embarrassé Saga essaya de s'expliquer, même si il s'avait que ça n'avait pas beaucoup d'importance pour le bélier maintenant bien allumé.


« -Oh excuse moi Mu... je... il est revenu c'est ça...

-c'est rien t'en fais pas, rassura le tibétain en smakant le gémeaux.

-mais...quand même je suis désolé (-mouais, c'est ça, pas si désolé que ça quand même, fit échos dans sa tête gris-chan)... tais toi !

-Mais non, de toute façon je sais comme toi qu'on peu le chasser mais pas éternellement et puis même si je fais du favoritisme, je le déteste pas du moment qu'il ne fais de mal à personne, et qu'il ne s'approche pas à plus de 10 mètre de mon maître !

Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant