Bonjour à toutes !!! Voila une nouveau chapitre oui bon il sort un ti peu plus tard que d'habitude mais bon au moins il sort le bon jour ! Enfin c'est bientôt les vacances et ça c'est cool on va pouvoir se reposer un peu ! Bonne lecture !
Pendant une quinzaine de jours Claire, Miranda et Tom restèrent au sanctuaire. Les jours s'étaient écoulés le plus normalement du monde.
Aphrodite avait remit son jardin sur pied avec l'aide de ses confrères. Maintenant il restait juste à attendre que les fleurs poussent.
Seiya et Ikki avaient réussi à reconstruire la cuisine pile poil dans les temps. Pendant deux jours entier, ils avaient dût être dans la même pièce, après deux heures seuls qui se terminèrent en bagarre, Shun avait proposé de les surveiller pour être sûr qu'ils ne recommencent pas.
Tom s'amusa à s'entraîner au tire à l'arc pendant que Kiki s'entraînait avec son maître. Puis une fois son entraînement terminé, Kiki venait toujours au temple du sagittaire pour s'amuser avec Tom. Ils s'amusèrent à faire des courses sur le dos des armures d'ors ou faisaient une partit de jeu vidéo au temple du lion.
Mais pour Tom, la rentrée s'approchait bien trop vite à son goût. Maintenant il ne lui rester plus qu'un jour à passer au sanctuaire.
Aujourd'hui Claire essayait d'attraper Tom depuis plus de deux heures pour faire les bagages.Mais le petit garçon trouvait toujours une parade pour éviter le moment fatidique de faire ses affaires. Parce que faire sa valise voudrait dire que son séjour au sanctuaire et donc avec ses oncles était bel et bien terminé.
Il était planqué chez Kiki depuis vingt bonnes minutes priant Mu et Saga de ne rien dire à sa mère. Le bélier qui avait eu l'habitude de se cacher à Jamir quand il ne voulait pas manger les légumes que Shion lui avait gentiment cuisiné accepta de bonne grâce.
Mais Claire n'était pas née de la dernière pluie, elle avait vu où son fils s'était caché et avait fait exprès d'attendre un peu pour mieux le surprendre. Après encore deux ou trois minutes, la jeune maman entra dans le premier temple.
Mu essaya de la retenir le temps que Tom ai le temps de fuir avec des banalité du style :« qu'est ce que je peux faire pour toi ? » ou « tu veux tu thé Claire ? ». Mais cela ne suffit pas.
« -Tom j'entends ta mère arriver !
-oh non !
-bon passe par derrière et va chez Aldébaran puis remonte jusqu'à trouver Kanon, c'est un expert, il pourra te faire gagner un peu de temps !
-merci mon ami je ne t'oublierai pas !
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...