Bonjour !!!!!! (et bonnes fêtes !!!!) Ouiiiiii je sais je suis vraiment très en retard...je suis désolé j'avais vraiment pas le temps ! Mais bon maintenant c'est bon alors pour me faire pardonner voici les 4 prochains chapitre et oui c'est Noël ! Ne me remerciez pas c'est normal ! bonne lecture !
Tout se passait bien au sanctuaire, hum... trop bien, c'est louche. Shaka et Kanon était pour une fois dans le sixième temple, histoire de changer un peu,ils roucoulaient ensemble. Shura s'entraînait avec Aioros et Aldébaran sous le regard de Sheena. Marine et Aiolia étaient sur un petit nuage depuis leur récente nouvelle. Mu était dans son temple avec Saga et Kiki, ils regardaient un film. Shion s'était permit d'aller un peu en ville pour manger au restaurant avec Dokkho, en amoureux. Saori, regardait son feuilleton à l'eau de rose avec Shun.Shiryu était avec Shunreï, et filait le parfait amour des adolescents. Et enfin le reste des bronze s'entraînaient.
Mmmh... décidément c'était vraiment étrange, d'habitude il y avait au moins un truc qui n'allait pas, genre Shion qui rouspétait parce qu'il avait trop de papier à signer, mais il avait tout fini. Ou les ors qui se tapaient dessus parce qu'ils s'ennuyaient. Non, là tout aller pour le mieux.
...
Enfin, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Hoyga se jeta littéralement au pied de Mu en pleur. Le jeune bélier, plus que surpris avait demandé le pourquoi du comment de ce geste (il avait l'impression que les bronzes, plus particulièrement Seiya, lui vouaient un culte à force de se jeter à ses pieds).
Le cygne expliqua que pendant qu'il s'entraîné, il avait appelé l'armure du verseau pour s'habituer à la porter comme le lui avait dit de faire Camus. Jusque là tout était bien mais Ikki avait déclenché un combat brutal entre lui et Seiya et le pauvre élève avait fait les frais de dommage collatéral, il s'était pris la comète de pégase en plein sur la tronche, bon c'était pas trop grave, il portait quand même une armure d'or et pas plaqué or, c'était puissant.
Oui mais, bien sonné il s'était pris une attaque du phénix, voulant cette fois esquiver (une fois,pas deux !), il avait reculer sans se rendre compte que pégase était derrière, il fut projeter par le bourricot et s'était ratatiné sur un mur. Malheureusement il se réceptionna mal et l'armure avait une épaulette un peu endommagé, trois fois rien si ce n'est qu'après il se prit encore une attaque qui démoli complètement l'épaulette.
Aah... ce n'était vraiment pasle jour du cygne aujourd'hui.
==================
Vers onze heure trente, les trois amis étaient encore en train de discuter, les filles avaient réussi à remonter un peu le moral du blondinet non sans peine mais au moins il pouvait faire des phrases construites auxquelles on comprend le sens.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
FanfictionLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...