Chapitre 12

214 14 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonchour ! Ouiiii je sais on est pas jeudi je suis en retard je m'excuse  > <' mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine bref voila enfin le chapitre !  Bonne lecture !


« -pff maieuh je veux pas !

-peut-être mais tu es obligé Tom.

-pourquoi maman m'oblige à aller à l'école !

-Tom, elle a raison, l'école est obligatoire.

-mouais enfin moi j'y suis jamais aller et je m'en suis sortit !

-merci de cette précision Milo !

-Quewah ?! Tu n'es jamais aller à l'école tonton Milo ?! La chance !

-bah y a bien les cours du sanctuaire où j'ai appris à lire, écrire, parler et compter mais c'était que ça. »


Depuis plus d'une demi-heure après avoir diner et regarder le film du soir, Tom refusait d'aller au lit pour cause que si il allait se coucher il se réveillerai que le lendemain sans avoir eu le temps de profiter pleinement des derniers instants au sanctuaire.


Camus et Milo essayer de le résonner parce que Claire avait abandonné et était remonté au onzième avec Miranda. Et depuis une heure les ors se battaient avec le petit garçon pour qu'il aille se coucher.


Tom regarda avec de grand yeux le scorpion qui lui raconta que les leçons aux sanctuaires sont vraiment les bases des bases. Contrairement à Camus qui avait été à l'école primaire, lui n'avait appris les choses de la vie que par les cours de son maître ou par lui même.


« -Bon et si tu dormais avec nous cette nuit, tu acceptes d'aller te coucher ?

-mais trésor ! Rouspéta le scorpion d'une voie capricieuse, il avait prévu autre chose que de dormir avec Tom cette nuit, lui.

-Milo ça va une nuit c'est pas la mort !

-pff okay ça va...

-OUAIS !! Merci tontons ! »


Cria le petit garçon en sautant dans les bras de Milo puis de Camus. Puis il se dirigea dans la salle de bain pour se brosser les dents.


Pendant l'instant de solitude offert par l'enfant de cinq ans, Milo renversa Camus sur le canapé et l'embrassa sauvagement presque à l'en étouffé, en mettant ses mains sous son t-shirt.

Le baiser pris fin pour cause de manque d'air mais aussitôt décollé de la bouche de son amant Milo re-plaqua ses lèvres sur celles de Camus.


Bienvenue dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant