Et enfin le 4eme ! L'illustration n'a rien a voir avec le chapitre je voulais juste dessiner Saga en train de faire du piano (faut pas chercher pourquoi).
Le temps s'écoula jusqu'au jour J, le jour de l'anniversaire de Milo.
Les rayons du soleil traversants les rideaux de la chambre que squattait le couple arrivèrent en plein sur le visage du scorpion, qui se retourna se collant au dos de son verseau serrant sa taille, pour encore dormir le maximum possible. Camus, le sommeil léger sentit son amant contre lui, il se retourna et regarda Milo avec des yeux encore embués de sommeil.
Après environ dix minutes, la marmotte ouvrit enfin un œil avant de le refermé très vite pour rouvrir ses deux yeux avec moins de difficulté que la première fois. Sans un mot, les deux ors se regardèrent puis Camus se pencha pour recouvrir les lèvres de Milo des siennes en un doux et tendre baiser.
« -bon anniversaire Milo du scorpion »
Souffla le chevalier du froid.Le scorpion enfouit son nez dans le cou de Camus en le serrant très fort et poussa un ronronnement de plaisir.
« -merci ! Murmura-t-il, joyeux non-anniversaire trésor. »
Camus pouffa de rire en entendant la référence mais comme il senti Milo se rendormir gentiment, il se déscotcha et fit face au scorpion.
« -te rendors pas.
-pourquoi ?
-parce que.
-pourquoi ?
-sinon on va être en retard.
-pourquoi ?
-pour une surprise.
-c'est quoi ?, changea de disque le curieux soudain intéressé.
-bah si je te le dis ce ne sera plus une surprise ! »
S'amusa Camus de l'enfantin scorpion. Leur lèvres se retrouvèrent à nouveau, beaucoup plus sauvagement cette fois-ci, et maintenant bien réveillé, le scorpionse mit bien entre les jambes de Camus, s'allongeant de tout son long sur lui sans briser le baiser qui les laissa haletant.
« -alors ça te fais quoi d'avoir 23 ans ?
-pff... une année de plus quoi,ça fait que je vieillis !
VOUS LISEZ
Bienvenue dans ma vie.
Hayran KurguLes chevaliers après avoir étaient tous ressuscités sont maintenant en paix avec Hadès et les autres dieux. Mais un jour, Camus, chevalier du verseau va recevoir un courrier qui va changer sa vie. Cependant celui-ci ne veut pas le lire, Milo, cheval...