« Madison. Madison... Oh tête de pioche ! »
J'ouvrais les yeux, croisant le regard dissemblable de Adonis. Je grognais. Cette furie venait encore me pourrir une nuit ?
« Calmes toi mon chou. Je ne vais pas t'embêter longtemps. J'ai un message à te livrer. »
Je la fixais intensément. Un message ? De qui ? Pour me dire quoi ?
« Tu n'es pas bavarde cette nuit trésor.
- J'ai rien à te dire. J'attends ton message imbécile...
- Oh ! Tu parles !
- Fermes là Adonis. »Elle soupira et dit d'une voix faible :
« T'es pas prête à l'entendre chérie. Bonne nuit petite humaine »
J'ouvris les yeux brusquement. Un bruit régulier filtrait à travers la porte de salle de bain de mon appartement.
Il devait avoisiner les six heures du matin, je venais de me réveiller. C'était sûrement mon imagination.Je refermais les yeux, voulant dormir. Mais les bruits reprirent de plus belle. Fais chier...
« Madison... »
Je ne bougeais pas.
« Madison... »
Je ne bougeais toujours pas.
« MADISON ! »
Je me relevais en sursaut. D'accord, j'allais devoir me lever.
Je quittais mon lit, silencieusement, me glissant dans ma salle de bain.J'avais préalablement allumé la lumière, mais déjà, cette dernière vacillait. Très bien...
« Viens ma belle, approche... »
J'avançais, toujours silencieusement, vers le miroir. Ce dernier irradiait d'une lueur inquiétante. Comme s'il possédait sa propre lumière.
Je me postais face au miroir. Et j'y vis mon humble reflet. Ouh la, j'avais des cernes moi...
Alors que je m'apprêtais à partir, la voix reprit :« Hep hep hep, restes là beauté. On ne s'est pas encore amusé tous les deux. »
Je me retournais lentement. Et sursautais vivement. Le miroir... il y avait quelqu'un à l'intérieur !
Une créature informe aux yeux grenat.« Viens ma belle, n'aies pas peur. Passes ta main dans le miroir...
- Non...
- Fais le. »La voix était glaciale, tranchante, dure. J'avais peur. Étais-je en train de rêver ?
// Flashback //
« Qui es-tu ? Tu vis dans le miroir ?
- Oui ma princesse. Depuis trop longtemps. Mais, dans très peu de temps, tu me libéreras trésor...
- Comment je ferais ?
- Le moment venu, tu sauras, toi qui abrite en ton âme ton reflet. »// Fin du flashback //
Comme possédée par une force inconnue, ma main droite glissa sur la surface froide du miroir. Un frisson dégringola de mon dos.
Et je sombrais. Le miroir avala mon âme, laissant tomber au sol, mon enveloppe charnelle complètement vide de vie...
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...