Mon sommeil fut agité. Mon corps me brûlait. Mes souvenirs d'enfance me revenaient par flash. Je me sentais mal, très mal même. À cet instant, j'aurais voulu mourir...
Je me réveillais avec les premières lueurs de l'aube. Je regardais autour de moi. Avais-je rêvé ?
« Oh, tiens donc, mon oisillon est réveillé ! »
Ah bah non, pas de rêve...
« Oh, tiens donc, mon dindon géant est sorti du miroir ! »
Je quittais mon lit, me dirigeant dans ma cuisine à l'allure d'une tortue. Bon sang j'avais un mal de crâne pas possible !
Je pris donc une aspirine, puis soupirais, sous le regard inquisiteur du démon.« Très sexy le pyjama licorne. Ça dénote tellement de ton corps tatoué...
- Je t'emmerde monsieur je me balade torse nu... »Tout d'un coup, les images d'hier soir me revinrent en mémoire... Je frissonnais. Qu'avait-il fait du corps ?
« Je m'en suis débarrassé, pour qui te me prend. Je nettoies après mes... activités.
- Tu t'en ai débarrassé ? Je dois être soulagée ou deux fois plus tendue que je ne le suis déjà ?! »Il me fixa un instant, et j'eus le droit de voir naître un sourire moqueur sur ses belles lèvres charnues. Je venais de dire quelque chose de mal ?
« Si t'es si tendue que ça, je peux arranger ça si tu veux beauté. Je connais un excellent moyen pour se détendre...
- Dans tes rêves
- Ça m'irait aussi tu sais.
- La ferme ! »Il soupira, me murmurant un "Tu sais pas t'amuser." Ce démon commençait sérieusement à me les briser.
« Tu comptes rester ici ?
- Partir ne fait pas parti de mes projets. »Super. Génial. Formidable... Crétin...
Après avoir tourné en rond dans ma cuisine, je me décidais enfin à prendre mon petit déjeuner. Le meilleur moment de la journée.Je commençais à faire cuire du bacon et des œufs. Je disposais un pancake dans une assiette et préparais l'eau pour mon thé au chocolat. Le tout bien entendu, sur du AC/DC.
Une fois tout cela prêt, je m'assis sur une des quatre chaises de la table de la cuisine.
Sans dire un mot, Lucifer s'installa en face de moi, un air satisfait sur le visage.« Qu'est-ce que t'as pour être si joyeux ?
- Ça te dérange de me voir joyeux ?
- Toi non mais bon, faut dire que voir un démon joyeux c'est pas commun.
- Et voir un démon, c'est commun ? »Comme seule réponse, j'haussais les épaules. Mon petit déjeuner comptait plus que tout.
« Ma marque te va bien chaton.
- Ah... euh, quelle marque ?! »Il pointa du doigt le haut de mon sein gauche.
Je baissais la tête vers ce qu'il me montrait.
Tout près de mon cœur, se trouvait un pentacle. C'était quoi ce truc ?« T'as trois secondes pour m'expliquer ce que c'est que cette merde !
- Un tatouage.
- Naaaan, sans blague. Pourquoi j'ai ça sur moi !?
- Tu as la marque. Celle que les humains reçoivent quand ils invoquent ou libèrent un démon. Estimes toi heureuse, tu es ma première marquée mon chat.
- Ça veut dire... que tu l'as aussi.
- Oui, regarde par toi même. »Il enleva les quelques cheveux qui avaient glissé sur son torse et je le vis. Le même pentacle que moi. Merde.
« Mais, l'union n'est pas complète.
- L'union ?
- Oui trésor. Après cette union, toi et moi, ce sera pour la vie bébé.
- Jamais je ne ferais ce truc. Encore plus si je dois risquer ma peau.
- Oh nan, le seul risque ce serait... »Il s'arrêta un instant, et approcha son visage près du mien. Son souffle chaud tomba sur mes lèvres.
« L'unique risque... ce serait que tu tombes enceinte de moi. »
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasiMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...