La porte d'entrée de la maison s'ouvrit, néanmoins, je ne relevais pas la tête.
Des pas me parvinrent aux oreilles, se rapprochant de plus en plus de moi, et s'arrêtèrent à quelques centimètres à peine.
Enfin, une voix grave et chaude murmura :
« Ne te tiens pas responsable chaton. Alice est morte, et cela ne sera pas une grande perte. »
Je levais alors lentement les yeux, quelques larmes dévalant encore mes joues rougies.
Lucifer se tenait là, debout, un T-shirt noir et un pantalon de la même teinte, ses cheveux châtains ébouriffés, comme s'il avait passé ses doigts dedans. Il me regardait d'un regard doux, sans jugement ni dégoût.En le voyant aussi calme et prévenant, je ne pus empêcher plus longtemps les torrents d'eau qui voulaient dégringoler de mes yeux depuis quelques minutes.
Le démon s'accroupit, ouvrant gentiment ses bras dans lesquels je filais me réfugier.
Et là, contre son torse brûlant, entourée par son odeur unique, je me laissais aller.Et il restait là, silencieusement, à me bercer et essayer de tarir les larmes qui glissaient sur mes joues.
« Chuuuut bébé, ça va aller..... calmes toi, c'est terminé mon ange.... »
Je m'accrochais à son T-shirt, comme une noyée à sa bouée de sauvetage.
Je réalisais enfin que la Madison forte et froide avait fais ses bagages, laissant la Madison faible et pleurnicharde.Bordel je me détestais tellement à cet instant....
Mais les paroles du démon le revinrent en mémoire.// Flashback //
« Je t'interdis de te haïr. »
// Fin du flashback //
Facile à dire, bien plus difficile à mettre en application. Mais je lui avais promis. Alors j'allais le faire.
J'allais me relever, renaître de mes cendres, aller de l'avant et ne plus me plaindre.
Je devais assumer la conséquence de mes actes, assumer mon existence, m'assumer tout simplement....Alors doucement, je séchais mes dernières larmes, respirais un bon coup, et fermais les yeux.
Quand je les rouvrais, Adonis venait de prendre ma place. Elle quitta rapidement l'étreinte chaleureuse du démon, et se tourna vers lui :
« Vous faites un beau petit couple de tueuse tous les deux. Mais manque de chance, quelqu'un aimerait énormément être à ta place, et, je préférerais également que ce soit le cas... »
Lucifer se releva, faisant face à mon reflet.
« Et qui est cette personne ?
- Oh ça mon chou, il faudra attendre avant de le savoir. »A ces mots, Adonis se tourna, offrant son dos à Lucifer. Et ce dernier, profitant de cette occasion, plongea sa main dans sa botte gauche.
Un bruit de lame que l'on dégaine retentit, et Adonis se retourna vers le démon, maintenant en possession d'une belle dague ouvragée.
Cette fois-ci, Adonis ne faisait plus la fière. Elle avait peur, et moi, coincée dans mon propre corps, avait un profond sentiment de trahison. Lucifer allait nous tuer, afin de se débarrasser de mon reflet un peu trop envahissant. Ou peut être espérait il se débarrasser de moi ?
Le démon n'attendit pas longtemps avant de passer à l'offensive.
Adonis se mit à son tour en position d'attaque, laissant échapper de ses mains une épaisse fumée noire.« Madison n'est peut être pas assez dégourdie pour puiser dans ses ressources de sorcière, mais moi, oui. Je ne me laisserais pas tuer aussi facilement. »
S'ensuivit un combat entre Adonis et Lucifer, le démon jouant de ses griffes et de sa dague tandis que mon reflet utilisait des pouvoirs dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Alors que je continuais à analyser les techniques d'attaques des deux opposants, je vis Lucifer plaquer Adonis contre son torse, emprisonnant ses poignets a l'aide de ses griffes.
« Alors c'est comme ça... »
Sans lui laisser le temps de finir, le démon planta sa dague profondément dans le dos d'Adonis.
Elle hurla. J'hurlais. J'avais l'impression de sentir mes entrailles brûler, se faire déchirer.
Malgré la douleur que provoquait la lame, je sentis l'emprise de Adonis s'estomper, avant de totalement disparaître, laissant la place à la pleine puissance du coup de poignard que venait de m'infliger le démon.Je m'effondrais aussitôt, mais fus soutenue par les bras solides du coupable de ce coup de dague.
« Pourquoi.... t'as fais ça ? Tu t'es foutue de moi.... depuis le début putain....
- Je ne t'ai jamais menti. Je t'ai demandé de me faire confiance, et tu l'as fais. Maintenant reposes toi, ta blessure est grave mais pas mortelle. Et quand tu ouvriras les yeux de nouveau, je serais là, pour toi... »Avant de sombrer dans le néant, je sentis les lèvres douces et chaudes de Lucifer de déposer sur mon front.
Et au plus profond de mon cœur, une seule pensée persistait.Je venais de me faire poignarder dans le dos par le démon, au sens physique du terme...
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...