Plan d'attaque

38 6 0
                                    

Tuer Adonis ? Pour que je vives ?
Facile à dire mais, comment tuer une personne qui vit dans le même corps que moi ? Et surtout sans me tuer au passage ?

« Il existe une arme. Une arme pour tuer les âmes folles. Mais pour cela, il va déjà falloir faire sortir Adonis de son trou »

Ouais donc la déloger de mon pauvre cerveau. D'accord, très bien, c'est noté...

Lucifer poursuivis :

« Et, pour ça, j'ai une idée, mais tu vas devoir me faire confiance. Et surtout, ne pas rechigner ou jouer à la fille rebelle. C'est dans tes cordes ?
- J'ai l'air de jouer les rebelles ? »

Il me lança un regard implacable, et déclara :

« Oui. »

Le démon ne m'en dis pas plus, pour une raison qui m'était inconnue.
Pourquoi diable me garder dans l'ignorance ?

Finalement, alors que j'avais l'espoir d'avoir le début de son plan, je passais le reste de la journée à rien faire, devant attendre le soir pour pouvoir aller travailler.
J'espérais de tout cœur ne pas croiser Dylan. Pas après ce qu'il c'était passé.

Le démon, malgré les regards qu'il me lançait afin de me rassurer, ne disait toujours rien, et étonnement, j'appréciais son silence.

Il semblait être redevenu le démon orgueil et froid, et cela me réconfortait dans l'idée qu'il n'était pas totalement devenu une créature gentille et douce depuis notre union.

Alors que la nuit commençait à tomber, et que je me préparais pour aller travailler, une vague électrique parcouru mon corps, suivie d'un frisson qui dévala mon échine.

Une voix que j'aurais aimé ne plus jamais entendre s'éleva de mes entrailles, s'immisçant comme du poison dans mes veines.

Adonis prenait lentement le contrôle de mon enveloppe corporelle, et je ne pouvais l'en empêcher.

Avant de totalement disparaître et d'être reléguée au fin fond de mon corps, j'eus une pensée pour Lucifer, et espérais pour ses fesses de démon que son plan allait fonctionner...

« Bonsoir Adonis.
- Tiens donc, comment as tu deviné que ce n'était plus ta petite sorcière préférée ?
- Je le sais, c'est tout.
- Oh, tu es contrarié ? C'est à cause de moi ?
- Devine.
- Tu n'as pas apprécié ma petite blague ? Pourtant c'était amusant, j'étais certaine que tu avais plus d'humour que ça... »

Même de la ou j'étais, je vis très bien la mâchoire du démon se crisper.
Néanmoins, Adonis n'y prêta pas attention, déclarant plutôt :

« Ce n'est pas que je ne t'aime pas mon petit Luci, mais j'ai des choses à faire, et je n'aimerais pas être en retard. Tu comprends, j'aime être ponctuelle...
- Que vas tu faire Adonis ?
- Tu verras bien. Tu seras aux premières loges. »

Sur ces mots, Adonis quitta mon appartement, après avoir pris mon téléphone.
Une fois cachée dans l'ombre d'une ruelle peu fréquentée, elle commença à fouiller dans mon téléphone, se rendant rapidement dans mes contacts.

Putain pourquoi je ne mets jamais de mot de passe moi ?!

« Allons ne dis pas ça chérie, ça m'aurait grandement compliqué la vie. »

Elle s'arrêta finalement devant un numéro anonyme. Et je savais à présent qui elle voulait appeler...

Prise d'une bouffée d'angoisse, je murmurais :

S'il te plaît, fais pas ça !

Adonis sourît devant mon ton suppliant, mais décida de passer outre et d'appeler ce fameux numéro.

Après deux sonneries, une voix féminine répondit enfin :

« Allô ? »

Sa voix n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais entendu. Quoiqu'un peu plus rauque.

« Allô ? »

Adonis ne répondit pas tout de suite, savourant mon dépit et ma rancoeur.
Puis d'une voix douce, elle déclara :

« Maman... c'est moi, Madison. »

Le Reflet | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant