Prostrée sur le sol, la respiration sifflante et les yeux rougis par les larmes, je sentais chaque fibres de mon être hurler à la mort.
Revoir tous ces souvenirs de malheur, tous ces moments douloureux, m'avaient profondément heurtée.
Perdue dans les limbes de mes pensées, je ne vis pas le démon de l'Envie se relever.
J'étais totalement perdue. J'avais perdu....
PDV Lucifer
Je l'avais rejointe. Qu'aurais-je pu faire d'autre ?
Face à Leviathan, elle ne pouvait rien. Un démon battait forcément une sorcière.J'étais impressionné de savoir que c'était ma sorcière qui avait mis au tapis l'autre homme.
Je sentais encore les particules de sa magie flotter dans l'air.Je la regardais, n'osant pas m'approcher. Elle allait mal. Elle ne serait plus jamais la même. Rien ne pourrait la réparer. Pas même moi...
Je fermais un instant les yeux, sentant la colère m'envahir, me reprochant toutes les choses que j'aurais pu faire pour éviter cela...
« Allons Luci, ne te blâmes pas pour sa faiblesse. La prochaine sera mieux. »
D'abord silencieux, la fureur pulsant dans tout mon être me poussa à ouvrir la bouche :
« Elle était loin d'être faible. C'était la sorcière la plus forte et courageuse que j'ai jamais rencontré...»
Leviathan me lança un regard moqueur, et me dit :
« Pourtant, il m'a suffit de me faufiler dans sa petite cervelle pour la battre... Tu as raison, elle était vraiment très forte. »
Son ton sarcastique me fit l'effet d'une claque. Sans attendre, je lançais mes griffes sur lui.
De par sa condition de démon, il esquiva sans mal mon attaque, me prenant au piège dans une enveloppe de brume sombre.
Empêtré dans ce brouillard couleur de suie, je tentais de bouger afin de libérer mes ailes.
Ces dernières, plaquées contre mon dos, se deployerent avec force, brisant la brume qui m'entoutait.Mes ailes battant dans l'air, je toisais d'un regard froid Leviathan, resté au sol.
Agacé, ce dernier libéra lui aussi ces ailes, presque aussi sombres que les miennes.Il se propulsa vers moi, en venant aux mains, nos deux magies à égalité.
J'esquivais son coup, ripostant avec mes griffes.Notre combat aérien se poursuivit, mais nous savions tous les deux qu'il était vain. Pourtant, je ne voulais pas abandonner.
Alors, dans un ultime mouvement, je plongeais sur Leviathan, le projetant au sol.
Sans lui laisser le temps de prononcer le moindre mot, je m'assis sur le bas de son dos, empoignant de mes deux mains ses grandes ailes sombres.Aussitôt, alors que jusque là, il n'avait cessé de bouger, il stoppa tout mouvement.
Ma prise sur ses ailes se raffermit.
Pris de panique, mon homologue démoniaque s'exclama :« Luci ne fais pas ça ! »
Furieux, je demandais froidement :
« Donnes moi une bonne raison de te les laisser. Tu t'en ai pris à elle.
Tu n'aurais jamais dû.
- Je... Je suis... Luci, ce n'est qu'une sorcière ! Nous, nous sommes frères ! »Je secouais la tête, le visage fermé.
Je repliquais alors :« C'est là que tu te trompes Levi. Ce n'était pas qu'une sorcière. C'était ma sorcière. Et notre lien ne change strictement rien à ça. Tu as touché à ce qui était à moi. Alors assumes en les conséquences.»
Je commençais à tirer vers moi les ailes du démon sous moi,ce dernier se mettant à frissonner et à laisser échapper des gémissements de douleur.
Nos ailes étaient des membres extrêmement fragiles et sensibles.
Elle étaient aussi source de fierté et d'honneur.
Les perdre nous causaient mille souffrances, tant morales que physiques.Je respirais un grand coup, et d'un coup sec et maîtrisé, lui arrachais les ailes.
D'abord muet, Leviathan poussa un hurlement à réveiller les morts.
Je me relevais, le voyant se tortiller afin de faire disparaître la douleur. En vain. La douleur sera désormais permanente.Comme le hurlement de mon cœur, désormais brisé. J'avais perdu mon invocatrice. J'avais perdu celle qui me rendait heureux...
Alors, m'avancant vers elle, je m'ageunouillais à sa hauteur, et déposais pour la dernière fois, un doux baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...