Là, abriter par l'ombre d'un mur, les bras croisés sur son torse, se tenait Lucifer.
« Ne viens pas t'en mêler !
- Oh mais chaton, je me mêle de ce que je veux, et tu le sais bien. »Je grinçais des dents, jurant dans ma barbe.
En face de moi, Claire gardait, pour une fois, la bouche fermée. Son nez était toujours en sang mais cela ne semblait plus la gêner.L'abandonnant du regard, je tournais plutôt la tête vers le démon camouflé dans les ténèbres du bar. Il n'avait pas bougé et une tension s'était instaurée entre nous.
Ses yeux rencontrèrent les miens et il déclara d'une voix sourde :
« Je pense que le spectacle est terminé. Il n'y a plus rien à voir alors retournez à vos occupations. »
Il s'était adressé à l'ensemble des clients présents au Raven Bán, mais je ne comptais pas en rester là.
« Rien n'est encore terminé. Au contraire, tout ne fait que commencer.
- Que tu crois mon ange. Que tu crois. »Mes yeux toujours rivés dans les siens, je ressentis une vive douleur dans le bras, qui se prolongeait jusqu'à ma hanche et dans le creux de mon dos.
« Arrêtes ça... »
La douleur se faisait de plus en plus présente. De plus en plus insupportable aussi.
Je pouvais néanmoins clairement deviner le sourire satisfait du démon.« Arrêtes ! »
Rien n'y faisait. La lente torture continuait.
Je tombais à genoux sur le sol, fermant les yeux, me concentrant sur autre chose, en vain.
J'entendais alors les pas de Lucifer se diriger vers moi, ainsi que sa voix résonner à travers le bar :« Ne l'approches pas.
- Elle m'a bousillé le nez ! Cette sale garce doit payer cet affront !
- Ne t'en fais pas petite créature. Elle paiera. Mais je ne te permets pas de la toucher. »Je sentais la jeune femme enrager de plus belle. Malgré la douleur, je ne pus me retenir de sourire.
« Quand à toi, Madison. Si tu veux que la douleur cesse, alors, supplies moi... »
J'ouvrais difficilement un œil, que je dirigeais vers lui. D'une voix saccadée, je déclarais :
« Dans... tes rê-ves connard.
- Je crois avoir mal compris. »La douleur devint plus forte, me faisait lâcher un gémissement plaintif.
« Alors mon ange, que voulais-tu me dire ?
- Va te fai-re voir...
- Toujours pas. »Encore une fois, la douleur augmenta d'un cran. Pour autant, je ne supplierais pas ce démon de pacotille. Jamais !
« On va réessayer. Madison ?
- Jamais tu... m'entends ? Tu peux... tou-jours aller te faire foutre... »Je sentis un liquide chaud et poisseux couler de mon nez, glisser sur ma lèvre supérieure pour finir sa course sur ma lèvre inférieure.
Je passais ma langue sur cette dernière et un goût de fer envahit ma bouche.Du sang.
Je fermais les yeux et gémis.
J'avais l'impression que mon cerveau allait imploser, et que mes membres étaient en train de se faire piquer par des milliers d'aiguilles électriques.« Dis le. »
Ces deux mots résonnèrent dans mon crâne, et je savais qui en était l'auteur.
Alors, tout doucement, avec le peu de force qui me restais, je murmurais :
« Arrêtes ça... Je t'en... supplies, arrêtes... »
Les aiguilles quittèrent mes muscles endoloris, mes jambes défaillirent et mon corps tomba de tout son long sur le sol.
Avant de sombrer, je me rendis compte que personne dans le bar, n'étaient intervenus.
Ils m'avaient tous laissé me faire torturer, sans bouger.Oui, les humains sont des moutons.
Des putains de moutons imbus d'eux-mêmes, égoïstes et mal aimables.
Des moutons capables de rivaliser avec le pire des démons...
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...