Leviathan.
A ces mots, je sentis mon sang se glacer dans mes veines.
Lucifer m'avait expliqué que les sorcières étaient associées à un pécher capital. Ma famille était liée à l'Orgueil. Dylan avait l'Envie.Dylan, un sorcier ? Je ne comprenais plus rien. Je me sentais soudain bien impuissante. Bien plus que je ne l'avais jamais été.
Mon monde sombrait, m'entrainant dans sa chute.
Ma mère n'était plus, Dylan non plus. Mon meilleur ami avait disparu.Il avait été remplacé par un autre. Un plus sombre, moins humain.
Etait ce vraiment lui, qui, avec Adonis, avait détruit mon corps ?Non. Ce... Pas lui... Impossible...
« Tu es bien silencieuse, humaine.
Tu as perdu ta langue ? »Mes yeux, qui, jusque là, cotemplaient le sol, se posèrent sur le démon.
Je serrais les poings et répliquais :« Non, je réfléchissais à un moyen de te faire mordre la poussière, connard. »
Le démon haussa les sourcils, surpris par mon insolence, suivit de près par mon ancien meilleur ami. Ce dernier prit la parole, un sourire en coin fixé sur son visage :
« Je suis étonné. Je te pensais plus intelligente que cela Madi. A croire que tout ce qu'il t'est arrivé n'a pas encore réussi à te détruire pour de bon... Qu'en penses tu Levi ?
- Je suis d'accord. Mais, ça peut s'arranger. »Face au sourire sadique du démon de l'Envie, je me sentis frissonner.
J'avais beau faire la fière, je savais pertinemment que je ne tiendrais pas le coup face à un sorcier et à son démon.Pourtant, je ne voulais pas. Pas admettre ma faiblesse. Pas encore. Plus jamais. Malgré mon corps en lambeaux et mon esprit en miettes.
Je ne fuirais plus. Je ne pleurais plus.
L'aura sombre et écrasante qui pesait autour de nous s'intensifia.
Ma peau fut bientôt recouverte de frissons, et mon souffle formait des nuages de vapeur.Je croisais le regard de Dylan, sûr de lui, puis celui du démon, froid et impénétrable.
Une question subsistait à travers ce silence pensant. Comment allais je survivre à ça ?
Je n'eus pas l'opportunité d'y réfléchir plus longtemps, une orbe de feu se dirigeant vers moi à vive allure.
J'esquivais la boule enflammée, entendant dans mon dos, le rire de Dylan.
Je me retournais, et vis plusieurs boules magiques foncer dans ma direction.
Allez Madison. Combattre le mal par le mal.
Je fermais les yeux et me concentrais sur mes mains. J'imaginais la sensation de l'eau qui coulait entre mes doigts, sentais sa fraîcheur se propager sur ma peau.
Pensant avoir réussi, j'ouvrais les yeux, mais j'eus à peine le temps de me jeter au sol, afin d'éviter les orbes de feu de Dylan.
J'avais échoué. Encore...
Je fermais les yeux, honteuse.
Dans mon esprit, il me semblait entendre des voix. Trop de voix...J'entendais les remarques moqueuses de Dylan et de Leviathan.
J'entendais les remarques de réprimande de ma mère.
J'entendais les remarques acerbes de Claire.J'entendais le crépitement d'une boule de feu.
J'entendais les cris de douleur de mon corps abîmé.
J'entendais ma faiblesse me chuchoter des mots durs.
Et puis, le silence s'abattit sur moi...Les yeux clos, seul mon cœur chantait à mes oreilles. Les voix s'étaient tues. Une seule persistait. Sa voix. La sienne. À lui....
« Je t'interdis de te haïr.»
Ces cinq petits mots suffirent à insuffler à mon corps une énergie nouvelle. Une énergie suffisante pour me défendre contre ceux qui me voulait du mal.
J'ouvrais brusquement les yeux, le cœur battant la chamade.
Face à moi, 3 boules enflammées lancées à vive allure.Je pris une profonde inspiration, tendis ma main droite devant moi, et projetais l'énergie accumulée dans mon corps vers Dylan.
Cette énergie, en se détachant de moi, eut le même effet qu'une décharge électrique.Mon corps fut projeté vers l'arrière, s'écrasant au sol, tandis que la boule d'énergie, frappa de plein fouet mon ancien meilleur ami, détruisant au passage ses orbes de feu.
Dylan hurla, et s'écroula au sol, son corps entouré par de la lumière dorée.
A ses côtés, Leviathan n'avait pas bougé.
Il se contentait de me fixer, intrigué.
Puis, il ouvrit la bouche :« J'avoue être impressionné. Je ne pensais pas que tu aurais le cran et les ressources pour lancer un sort.
Hélas, ta fin est proche Madison Clarks. Tu es vidée de toute énergie, et donc, une âme facile à corrompre. »A ses mots, le démon se mit lentement à marcher vers mon corps paralysé.
La peur commença à envahir mon être, et l'adrénaline à quitter mes veines.« C'est assez dommage je dois dire.
Tu aurais pu faire de grandes choses, surtout avec Luci comme démon.
Mais tu as été trop absorbée par Adonis, par ton côté humain. Trop faible, en somme. »Le démon se stoppa, puis s'accroupit près de mon visage, me surplombant de toute sa hauteur.
« À présent, te voilà à terre, incapable de bouger. Mais peut importe.
Tu es à ma merci. Tu as vaincu mon sorcier, mais je suis encore là. »Il saisit violemment ma gorge, me soulevant afin d'être à sa hauteur.
« Tu penses avoir souffert. Mais ce n'était rien comparé à ce que tu vas vivre. Dis moi, petite chose, sais tu ce qui est pire que la mort ? »
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...