J'avais quitté le parc, ayant reçu un message de Dylan.
Dylan, c'est... un ex devenu meilleur ami avec qui je partage plusieurs passions. L'alcool, les cigarettes et les tatouages. Ah, et j'oubliais les piercings ainsi que le rock...Dylan a deux ans de plus que moi. Un beau blond aux yeux noisettes. Un profil banal si on oublie ses nombreux tatouages et piercings.
Il travaille comme DJ dans une petite boîte de nuit en ville. Alors forcément, avec son métier, est-il important de préciser qu'il sait profiter des choses simples. Les relations charnelles par exemple...Malgré tout, il est mon seul véritable ami. A qui je peux tout dire. Sauf concernant Adonis...
Pas que je ne lui fais pas confiance. Juste parce que je n'ai pas envie de devoir coucher avec lui juste pour savoir si "Adonis est meilleure au lit que moi". C'est tout à fait son genre de me balancer ça... Un vrai pervers en manque ce mec...Arrivée chez lui, j'eus juste le temps de poser mes fesses sur une chaise que déjà, Dylan, fidèle à ses habitudes, me demandait gaiement :
« Alors poupée, vodka ou whisky ? »
Je soupirais. Pour une fois qu'on était sobre...
Vous vous douterez que devant ses beaux discours, mon penchant pour l'alcool gagna la partie face à la raison. Et la vodka vaincue également cette stupide conscience.Résultat ? Dylan, complément torché. Pas moi. Pas autant que lui du moins. J'avais une bonne résistance face à l'alcool. Pas lui.
Si seulement il en avait également été le cas pour la mère...// Flashback //
« Alice ! Viens ici saloperie ! »
Assise dans un recoin sombre de ma chambre, les mains sur mes oreilles, j'entendais papa crier après maman...
C'était toujours comme ça. Mon papa rentrait toujours tard le soir, en colère contre maman et même parfois contre moi.Maman allait alors vers lui pour le calmer mais à la place, elle prenait de plein fouet sa colère.
Son corps absorbait toute la haine de mon papa. Je ne comprenais pas pourquoi il était si méchant avec maman.« Tout ça c'est ta faute ! Madison n'arrivera jamais à être normale ! T'es vraiment une bonne à rien ! Je te hais Aliiiice ! »
Des bruits de coups, de corps qui chute, des gémissements, une porte qui claque et des pleurs.
« Maman, ça va ? »
Elle était à moitié allongée sur le sol froid du salon. Ses superbes cheveux noirs glissaient tout autour de son visage. Quelques gouttes de sang tachaient déjà le carrelage blanc, très vite rattrapées par les larmes de maman.
« Madi, vas... dans ta chambre ma chérie... Ça va aller... maman va bien...
- Papa est pas venu me dire bonsoir.
- Il... ne viendra pas ce soir... mon trésor »Je me mis à genou devant elle, tendant les mains pour l'aider. Elle secoua la tête et murmura :
« Ma chérie, vas dormir... ça ira mieux demain tu verras... fais ça pour moi s'il te plaît... »
J'étais allé me coucher. Comme à chaque fois qu'elle me suppliait.
// Fin du flashback //
J'avais hérité des prénoms de mes parents.
Alice pour ma mère et Morgana pour mon père. Ce dernier se nommait Morgan mais ma mère avait décidé de m'ajouter un "a", afin que cette dernière lettre m'épargne le caractère violent de mon père.
Avait-elle réussi ? Je ne savais pas moi-même...
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...