« Dis moi petite chose, sais tu ce qui est pire que la mort ? »
Sa prise sur ma gorge se desserra, me permettant de reprendre mon souffle. Cependant, mon corps, encore paralysé, retomba durement au sol, incapable de tenir debout.
Le démon, après s'être redressé, me toisa d'un regard froid.
« La mort n'est rien comparé à ce que tu vas pouvoir vivre.
- Que... Que veux tu dire ? »Leviathan ne répondit pas, propageant plutôt son aura sombre, rampant tel un serpent, autour de mon corps.
Une bouffée d'angoisse m'envahit, tandis que je croisais le regard désormais joueur du démon.
Soudainement, sans en comprendre la raison, je me mis à tousser, de plus en plus fort.
Je paniquais, m'agitais, plaçais mes mains contre ma gorge, la bouche ouverte, cherchant le moindre filet d'air disponible.Mes oreilles se mirent à siffler, mes poumons à brûler, ma tête prête à exploser.
Je suffoquais. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur, de sentir mes muscles se crisper un a un. Un voile blanc s'était déposé sur mes yeux, tandis que je sentais mon esprit partir lentement.
J'allais bientôt sombrer dans l'inconscience. Ma tête toucha finalement le sol, mon corps entier parcouru de spasmes et de quintes de toux.
Avant de clore les yeux, j'entendis vaguement le démon murmurer :
« Adieu Madison Clarks.»
Le néant me rattrapa alors...
// Flashback //
Bom. Et de un. Bom, un deuxième. Bom, un autre. Nom, un énième.
Les coups pleuvaient de l'autre côté du mur qui séparait ma chambre de celle de mes parents.Je ne pouvais rien dire. Rien faire. Je n'étais rien. Rien qu'une gamine, maudire et détestée.
Juste une sale môme oubliée et apeurée.Les coups continuaient de tomber. J'imaginais sans mal, le corps de maman, recroquevillé au sol, la haute stature de mon père la dominant complètement.
Elle ne ripostait pas. Elle ne ripostait jamais. Pour moi disait elle.
Je voulais partir de ce cauchemar. Je savais que ce n'était pas réel.
C'était des souvenirs. Des souvenirs que Leviathan exploitaient.Malgré l'irréalité de la situation, malgré que j'eus grandis, revoir tout cela me faisait mal. Je ressentais les coups portés à ma mère, dans ma propre chair. Dans mon propre cœur.
Je me laissais tomber au sol de mon ancienne chambre, fermais les yeux et me bouchais les oreilles, comme lorsque j'étais enfant. Je l'étais encore, au fond de moi, mes craintes toujours présentes mais dissimulées dans un corps de femme...
// Fin du flashback //
De retour dans le noir du néant, je sentais déjà un autre souvenir m'assaillir.
// Flashback //
« Qu'est ce que vous me voulez encore ? »
Les brutes en face de moi, plus grandes et fortes que je ne l'étais, se mirent à ricaner.
Celui qui semblait diriger le petit groupe, s'avança, et me dit d'une voix narquoise :
« Quoi ? T'as oublié le fric qu'on t'avait demandé ?
- Je.... J'en ai marre ! Foutez moi la paix ! »Le regard moqueur du garçon se durcit, me lançant des éclairs :
« Écoutes moi bien p'tite pute, si tu veux qu'on laisse ta pote tranquille comme tu nous l'as demandé, faut payer les honoraires.
Files ton fric.
- Je... Non!
- Mauvaise réponse. »Le jeune homme fit mine de s'éloigner légèrement de moi, avant de me donner un coups de poing au visage.
Je tombais au sol, me préparant déjà à la suite.Les trois garçons se mirent à me frapper. Encore et encore. Je tentais de me couvrir la tête comme je le pouvais. En vain...
Les coups cessèrent de tomber, mais je savais d'ores et déjà que j'avais perdu mon argent, mon goûter, et ma dignité.
// Fin du flashback //
Les larmes coulaient le long de mes joues. Je craquais.
// Flashback //
« Écoutes Madison.... Je, va falloir qu'on arrête de se voir.
- Quoi ? Pourquoi ça ?
- Je... Sors avec quelqu'un et... Comment dire, j'en ai marre de tout le temps rester avec toi.
- Pardon ?
- Tu crois que le monde tourne autour de toi, que tu es la seule à avoir des problèmes. Mais j'ai besoin de changer d'environnement. J'en peux plus de toi !
Tout le monde me déteste à cause de toi !
- Mais je croyais que... Qu'on étaient amies.
- Bah tu croyais mal ! Allez salut, pauvre nulle !
- Nora attends ! »Je commençais à courir vers elle mais une grosse main me poussa en arrière :
« Elle t'a dis de la laisser. T'as pas compris p'tite pute ? »
Je vis mon bourreau en face de moi, après avoir lancé ces mots, se diriger vers Nora.
Mon cœur se brisa. Il m'avait détruit. Il avait détruit mon unique amitié.
// Fin du flashback //
Je pleurais, je criais, je souffrais.
Je suppliais le démon d'arrêter sa torture.
Je sentis de nouveau un souvenir de faufiler en moi.Non.... Je ne voulais plus supporter ça. J'en avais assez.
Je suffoquais. Ma tête me faisait mal. Je posais mes mains sur mes joues, inondées de larmes.
Alors que le souvenir allait m'envelopper, j'entendis une voix au loin m'appeler.
Le néant commença à se dissoudre autour de moi. Mais je savais qu'il ne quitterait plus jamais mon cœur.
La réalité s'imposa à moi de nouveau.
Je vis Leviathan, en train de se relever du sol, la joue rougie.
En face de lui, Lucifer, ses grandes ailes ouvertes dans son dos en signe de provocation.Malgré sa présence, je ne sentais plus rien. Juste des brides de souvenirs.
De la douleur. De la peine. Et une envie de mort...Leviathan m'avait brisé. Il m'avait anéanti. Le démon de l'envie avait gagné...
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasiMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...