Je flottais dans le vide. Noir, froid, inquiétant...
Je portais une simple robe blanche, ceinturée à la taille, partant en évasé. Mes pieds étaient nus, et mes cheveux détachés.« Y a quelqu'un ? »
C'est évident qu'on va te répondre "oui, je suis là". Quelle imbécile que je suis...
Je continuais à errer dans ce néant d'obscurité quand une voix m'interpella :« Madison, ravi d'enfin de voir. J'aurais aimé être invoqué dans ton monde mais bon, que veux-tu, il faut se contenter de ce que l'on a...
- Qui êtes-vous ?
- Oh, chaton, pas de "vous" avec moi voyons.
- Ma question. VOUS n'avez pas répondu. »J'entendis une langue claquer de mécontentement. Puis un bruissement d'ailes.
D'ailes ? What the fu...
Je n'eus pas le temps de me questionner outre mesure. Il se tenait à présent devant moi.D'apparence juvénile, il avait de longs cheveux châtains et des yeux noisettes. Dans son dos, deux excroissances sombres. Deux ailes dont je ne pouvais distinguer la couleur. Sur son visage, un rictus mauvais et un regard amusé.
Je frissonnais. Mais bordel c'était qui ce mec ?!
« Tu ne dis rien chérie ? Pourtant à chaque fois, les humaines qui me rencontrent hurlent ou de jettent littéralement à mes pieds...
- Je reposerais pas la question, espèce de siphonné de la bouteille, QUI ES-TU ?! »Il plongea ses orbes claires dans les miennes et énonça d'une voix rauque :
« Moi, c'est Lucifer mais, tu peux m'appeler Luc. »
J'ai beugué. Lucifer ? Mon dieu il est plus chelou que je l'avais imaginé.
« Super. Et moi je suis le père Noël, abruti... »
Il pencha légèrement la tête en arrière, me jaugeant. Un mince sourire ornait désormais son visage. Mauvais signe.
« J'aime toujours autant ta fougue. J'espère pouvoir en profiter dans d'autres domaines... »
Il me lança un regard lubrique. Chaud le mec.
Ne perdant pas confiance, je demandais plutôt :« Si tu es bien ce que tu dis être, alors... qu'est-ce que tu veux d'une humaine comme moi ?
- Ce que je veux. Déjà, sorti de ce trou à rat... après je verrais. Pour le moment, trouves un moyen de me faire sortir.
- Je suis pas ta bonne mec ! »Il plissa les yeux, son sourire toujours juché à ses lèvres. Quel crétin arrogant. Non, orgueilleux. Merci de cette précision chère conscience...
« Fais moi sortir de ce miroir et... tu auras alors une bonne surprise trésor... ce sera, juste un peu douloureux la première fois. »
Le néant autour de moi commençait à se dissoudre. Lucifer avec lui.
« N'oublies pas chaton. Le miroir.
- T'as intérêt à oublier de ce pas tous ces surnoms stupides dont tu m'affubles pauvre demeuré ! »Avant de le quitter, je l'entendis murmurer :
« Passes le bonjour à Adonis pour moi, beauté. »
Je hais déjà ce mec !
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasyMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...