Coups et blessures

56 5 0
                                    

« L'heure est bientôt venue Madison... »

En face de moi, toujours vêtue de sa longue robe moulante noire, Adonis me toisait.
Avec un fin sourire aux lèvres, elle semblait se réjouir.

« Venue pour quoi ?
- Pour la séparation bien sur ! »

Évidemment ! J'aurais dû m'en douter !
Je soupirais. Je voulais partir de ce rêve. Laisser mon reflet ici, seule avec sa folie.

Je ne savais plus de qui je devais me méfier.
Un coup de Lucifer, un autre d'Adonis.
Je n'en pouvais plus ! Marre de tout ça !

D'un seul mouvement, je plongeais mon regard dans celui de la jeune femme en face de moi.

« A bientôt Adonis ! »

Mon rêve s'estompa alors, me faisant ouvrir les yeux en plein cauchemar...

La première chose que je vis, fut le plafond de ma chambre. Ainsi j'avais quitté le bar ?
Je me redressais, grimaçant de douleur, et embrassant du regard le reste de la pièce, plongée dans une semi obscurité.

Je me levais en douceur, ne voulant pas aggraver mes douleurs musculaires, me découvrant vêtue d'un T-shirt bien trop grand pour moi, m'arrivant aux genoux.
J'actionnais la poignée de porte, évitant de la faire grincer, en vain.

Je me faufilais ensuite à pas de loup jusqu'à ma cuisine, découvrant mon pire cauchemar, au sol

Sagement allongé par terre, il semblait paisible malgré sa nature profonde de démon.
Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il allait se réveiller avec d'horribles douleurs musculaires.

Cela dit, cela sera une douce vengeance pour la torture d'hier soir...
En repensant à tout ceci, je frissonnais.

Je me décidais alors à sauter le petit déjeuner, au profit d'une douche bien chaude.
Je me dévêtus prestement, et me glissais sous l'eau brûlante du jet, qui me détendit instantanément.

Je soupirais de bien-être, fermant les yeux pour mieux savourer ce moment.
Pourtant, les images de la veille jaillirent à cet instant même du tréfonds de ma mémoire.

La douleur. Claire. Supplier. Le sang. Et le noir le plus total.

J'ouvris brusquement les yeux, et sortis rapidement de la douche après avoir coupé l'eau. Je me séchais et m'enroulais dans la large serviette, après avoir enfilé des sous-vêtements.

Je sortis de la salle de bain, et me rendis dans ma chambre. J'ouvris les volets et me postais ensuite face à ma penderie, où était posé deux grands miroirs sur chacune des portes.

Je découvrais alors avec stupeur l'état de mon corps. Tout mon bras gauche était recouvert d'hématomes et de contusions, et cela se prolongeait jusqu'à ma hanche. Faisant glisser ma serviette au sol, je vis, en me retournant, que le bas de mon dos n'avait pas été épargné.

Partout où la douleur s'était propagée, des hématomes y étaient apparus.
Ces derniers cachaient même certains de mes tatouages, de part leur couleur violacée.

« Je ne sais pas toi chaton, mais je trouve ton corps encore plus beau quand il est marqué ainsi par ma magie. »

Je me tendis instantanément à l'entente de sa voix. A travers le miroir, je vis le démon assis sur mon lit défait, à quelques pas de moi.

Ne songeant même pas à me cacher de son regard, je lui fis face, déclarant :

« Tu me dégoûtes Lucifer. Tu es... tu es vraiment ignoble ! Tu prends du plaisir à torturer quelqu'un qui se défendait ! Il n'y a même pas de mots pour te décrire ! »

Je lui lançais mon plus beau regard noir, et me retournais afin de me couvrir de la serviette... qui avait disparu ?!

« C'est ça que tu cherches mon chat ? »

Je regardais dans sa direction et vis la fameuse serviette. Comment avait-il pu la récupérer en étant assis ?

Je le foudroyais de nouveau du regard.

« Ne me regardes pas comme ça Madison !
Tu as mérité ce qu'il t'ai arrivé !
- Ah vraiment !? Et j'ai fais quoi qui a déplu à Monsieur ?!
- Je n'ai pas à me justifier devant toi. Mais je te conseilles de baisser d'un ton.
- Tu sais quoi ? Puisque tu trouves plus juste de défendre quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, alors autant que tu ailles la voir tout de suite ! »

Je sortis rapidement quelques vêtements au hasard de la penderie et voulu quitter la pièce.
Cependant, une main attrapa mon poignet avant que je ne puisse partir...

Le Reflet | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant