// Flashback //
« Maman, comment viennent les bébés ? »
Assise sur le canapé, une tasse de thé dans les mains, ma mère me lançait un regard gêné.
Puis finalement, elle se détendit, et me dit :« Tu vois ma chérie, pour qu'un bébé naisse, il faut déjà un papa et une maman.
- Ah bon ?
- Oui. Et ce papa et cette maman, qui s'aiment beaucoup, doivent euh... s'unir pour avoir un bébé.
- S'unir ? Je comprends pas...
- C'est compliqué. Disons, qu'il se complète. L'un va avec l'autre afin de créer le bébé. Et c'est la maman qui garde l'enfant dans son ventre. Tu comprends ?
- Un peu... »Elle passa sa main dans mes cheveux, sourire aux lèvres. Elle murmura :
« Un jour, tu comprendras encore mieux ma chérie. Tu verras. »
// Fin du flashback //
Je claquais violemment la porte de ma chambre. J'avais envie de fuir ce démon. De le laisser dans ses délires sexuels et satanistes. Ou même de le faire retourner dans son miroir de merde ! Qu'il disparaisse juste...
Je m'allongeais sur mon lit, la tête face à mon oreiller. Je voulais retourner en enfance. Avant que mon père ne revienne bourré les soirs. Avant qu'il ne frappe ma mère. Avant que ma propre mère pointe un flingue sur moi. Avant que ma vie soit foutue.
Les larmes coulèrent sans que je ne m'en rende compte. Je voulais mourir. Quitter ce monde de merde. Loin du malheur et de la peine...
La porte s'ouvrit. Putain y avait pas moyen d'être tranquille ?!
« Dégage. »
Le bruit de pas continua.
« T'as entendu !? Dégage de là. »
Le grincement de mon lit me signala de la présence du démon. Ne me dites pas qu'il est assis sur MON lit !?
Pour autant, je ne me redressais pas. Je ne voulais pas lui montrer mes larmes. Les larmes dont-il était le responsable.
Une main glissa lentement sur mon cou, puis vint se faufiler dans mes cheveux éparpillés dans autour de mon visage.
Malgré moi, j'appréciais la sensation que la main du démon me procurait.
Pourtant, je répliquais :« Arrêtes ça.
- Toi, arrêtes de me donner des ordres. »Sa main, qui jusqu'à présent, caresser mes cheveux, les tira, suffisamment pour entraîner mon corps. Mon dos buta le torse brûlant du démon. Je sentais son souffle contre ma nuque.
« Lâches moi.
- Pourquoi je le ferais ?
- Lâches moi ! »Il ne le fit pas. Ses bras se posèrent seulement autour de ma taille. Je me raidis à ce contact.
« Tu ne t'es même pas demandé pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tout ça. Ton passé, toi, moi.
- Le passé c'est le passé. Et, il n'y a pas de toi et moi. »Je sentis son torse se soulever rapidement. Il se foutait de moi...
Il dirigea ses lèvres près de mon oreille et murmura :« Tu voudrais savoir ? Comprendre un petit peu ce qui t'arrive depuis ton enfance ?
- Non.
- On t'a jamais dis que c'était mal de mentir ?
- Est-ce mal de frapper un démon arrogant ?
- Je suis l'orgueil incarné beauté, tu t'attendais à quoi ?
- ...
- Dis le.
- Quoi donc ?
- Que tu veux savoir. Tu sais que j'ai raison. »Je ne répondis pas. Je détestais avoir tort. Mais pourtant, pour en savoir plus, je devais me plier au souhait du démon. Avouer mon intérêt.
« Très bien Lucifer. Je veux savoir. »
Je l'entendis sourire et déclarer d'une voix solennelle :
« Et bien, parlons chaton. »
VOUS LISEZ
Le Reflet | Terminé |
FantasiaMadison Clarks est une jeune femme de vingt-deux ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle subit la vie. Rejet, violence, alcoolémie, et surtout, étrange possession... Pourtant une nuit, une créature sortie d'un miroir vient aider la belle tatouée lo...