Brises le !

63 5 0
                                    

Allongée comme une morte sur mon lit, je cherchais un moyen de faire sortir Lucifer de son foutu miroir. Il pouvait pas être enfermé dans un bocal à cornichons ce con !

Depuis une bonne heure, je me torturais les méninges pour briser ce putain de miroir.
Briser... miroir. Bingo !

Je me précipitai hors de mon lit et allais dans la salle de bain. Le miroir semblait me narguer. Ou peut-être était-ce Lucifer qui se foutait de moi ? Son image s'imposa un instant à mon esprit. Je frissonnais.

Je frappais contre la vitre. Rien. Je recommençais. Toujours rien. Nada.
Je soupirais. J'allais trouver un autre moyen...

La journée passa. Lentement. Et toujours le néant. Lucifer était toujours dans son miroir.
Et moi toujours en train de me creuser la tête.

La nuit était à présent tombée. J'étais allée me coucher, après m'être brossée les dents devant Lucifer. Ça avait été une expérience très perturbante pour moi...

Alors que je dormais, un bruit de vase qui tombe au sol et d'objets jetés négligemment par terre me tira de mon sommeil. Il y avait quelqu'un. Chez moi. Et de nuit. Et merde !

Je me levais précipitamment et ouvrais la porte. Une vague lueur brillait dans la salle d'eau. Qu'est-ce qu'ils venaient foutre dans ma salle de bain ?!

Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris délicatement. Une silhouette accroupie était en train de fouiller dans les placards.

« Tu devrais être plus prudente ma mignonne. »

Un bras serra violemment ma gorge, un autre tenait une barre de fer. Non, un pied de biche.
Je déglutis difficilement. J'étais dans la merde...

L'homme derrière moi me fit avancer avec lui, son bras toujours coincé sur ma gorge. Nous entrâmes dans la salle de bain. Son complice s'était relevé. Il se tenait maintenant face à moi. Son visage n'était même pas masqué. Il n'avait pas peur de me le dévoiler.

« Alors c'est simple. Tu me dis où se trouve tes bijoux, tous tes objets précieux et on peut envisager de te laisser avec une simple bosse. Marché conclu ma jolie ?
- Allez. Vous. Faire. Foutre !
- C'est pas très poli ça. »

Il me gifla, m'étourdissant. Aïe. Ma joue droite me piquait. Il reprit, menaçant :

« Je vais répéter. Où est le pognon ?!
- Je ... vais répéter aussi. Vas te faire foutre connard... »

Il me gifla encore. Sur la joue gauche. Son partenaire m'avait lâché au même moment où la main de son collègue atteignait ma joue.
Je vacillais, écrasant de mon dos le miroir.

Je grimaçais. Mon nez saignait. Un courant d'air froid parcourût la pièce. Je m'effondrais au sol, rejoignant les morceaux de miroir brisés. Une forme masculine se tenait à présent devant moi, droite et fière. Lucifer était revenu du miroir...

Le Reflet | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant