« Je t'interdis de te haïr »

42 5 0
                                    

Complètement débraillée, je sortis précipitamment de chez Dylan, ayant profité qu'il soit profondément endormi

Je ne savais plus quoi faire. J'avais mal. Mal au fond de moi. Je voulais mourir, ne plus jamais affronté qui que ce soit. Je voulais juste disparaître.
Pourtant, sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais sur le pas de ma porte.

Je rentrais directement, et lorsque je vis le démon, je ne pus empêcher mes larmes de couler. Adonis venait de me détruire. Encore un peu plus que je ne l'étais déjà.

Sans doute alerté par la porte qui venait de se refermer, Lucifer tourna la tête vers moi, le visage fermé.

Mais, voyant aussitôt mes larmes sur mes joues, il laissa échapper mon prénom d'une voix traînante.

Il se précipita vers moi, me voyant fléchir face à ma détresse.
Il me prit dans ses bras, me calant contre son torse brûlant, et déposa son menton sur le haut de ma tête.

Ainsi enveloppée dans la chaleur corporelle du démon, je me laissais aller aux pleurs et aux plaintes. Je m'agrippais avec force au T-shirt du jeune homme, ayant peur que tout ceci ne soit qu'une illusion. Une pure invention de mon cerveau, encore choqué par les événements.

Sans m'éloigner de lui, Lucifer me souleva du sol, laissant mes jambes se glisser autour de ses hanches.
Je calais ma tête dans son cou, respirant son odeur, tentant en vain de me calmer.

Il se dirigea alors lentement vers ma chambre et s'assit sur mon lit, me gardant sur ses cuisses, caressant mon dos gentiment.
Après une bonne dizaine de minutes à rester dans cette position, il demanda d'une voix douce :

« Qu'est-ce qu'il c'est passé bébé ? »

Restant d'abord silencieuse, je finis par murmurer :

« Adonis a couché avec mon meilleur ami.... avec mon corps... »

A ce souvenir, je laissais échapper un frisson, mais poursuivis quand même, ayant besoin de me confier :

« J'étais là,... j'ai tout vu, tout entendu, tout senti.... »

A ces mots, mon corps se mit à trembler, mes larmes a redoubler d'ardeur, et ma respiration devint saccadée.

« Chuuuut, respires chaton, chuut ça va aller, c'est fini mon ange... »

Je hoquetais, tentant de calmer ma respiration hachée, serrant avec force le buste du démon, seul point d'ancrage encore présent pour moi.

Je ne comprenais plus rien. J'avais passé la plupart de mon temps à le fuir, et alors qu'il avait une occasion de me laisser à mon tour, il ne le faisait pas...

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!

« Madison.... »

La voix calme et profonde de Lucifer parvient à mes oreilles, je relevais la tête, plongeant mes yeux dans les siens, et d'une voix faible, je demandais :

« Pourquoi ? Hein ? Dis moi pourquoi Luc.... expliques moi... qu'est-ce que j'ai fais pour vivre ça ? Pourquoi tu restes là alors que tu as mille raisons de me détester ? »

D'abord confus, le démon posa ensuite son front contre le mien, et tout en fermant les yeux, murmura :

« Je ne sais pas pourquoi ça t'arrive à toi, mais ce que je sais en revanche, c'est que jamais je ne te détesterais.... jamais tu m'entends ? »

Je fermais à mon tour les yeux, mes larmes se tarissaient peu à peu.
J'en avais assez d'être faible, de subir ma vie, d'être lâche... Je me maudissais d'être cette fille effondrée par son passé, et anxieuse pour son avenir.

« Je me déteste... »

J'avais lâché ces mots d'un ton neutre.
C'était la stricte vérité.

Une partie de moi voulait continuer à se battre, à montrer au monde que Madison Clarks était encore en liste, mais l'autre partie de moi voulait tout laisser tomber, aller mourir dans un coin, seule, sans que personne ne soit au courant de mon décès.

« Ne dis pas ça. »

La voix froide et crue de Lucifer me ramena à la réalité. Je rouvrais les yeux, croisant son regard, aussi glacial que son ton.
Je frissonnais devant ces yeux froids emplis de colère.

Pourquoi était-il en colère ?

« Ne redis jamais ça ! Tu m'entends ! Adonis paiera pour ce qu'elle fait, je te le promets. Mais toi, tu dois continuer la bataille,... avec moi. »

Je détournais le regard, n'ayant pas la force de soutenir le sien.

« Regarde moi Madison ! »

Sa main gauche se glissa sous mon menton, l'attrapant avec fermeté afin de plonger ses yeux dans les miens.

« Je t'interdis de te haïr. »

Sans me laisser le temps de répliquer, il ajouta :

« Je t'interdis de baisser les bras, je t'interdis de fuir, et je t'interdis surtout de t'éloigner de moi. Tu es à moi, tu as compris ? »

N'attendant pas ma réponse, il glissa sa main dans mes cheveux, abandonnant mon menton au profit de ma nuque.
Et d'un geste presque brusque, plaqua ses lèvres contre les miennes, les dévorant comme un affamé.

Me voyant répondre à son baiser, le démon fit pénétrer sa langue entre mes lèvres, venant jouer avec la mienne.

M'abandonnant complètement à lui, je glissais mes bras autour de son cou, rapprochant nos deux corps l'un contre l'autre, promesse d'une nuit sans sommeil....

Le Reflet | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant