Il neige 😮😮😮 20 cm de neige toute blanche qui couvrait les arbres, les voitures, la routes et le trottoir. Si vous habitez dans le Sud, vous comprendrez mon étonnement 😊 Aujourd'hui, la reprise des cours... J'étais tellement stressée je sais pas pourquoi 😑 Cerise sur le gâteau, on avait musique 😛 Avec notre tellement sympa prof !!! Il nous a fait écouter des extrait super forts à 10 h du mat, et y en a un qui ferait penser a un troupeau de vache 😂😂😂 Avec ma pote on était morte de rire 😂 Puis l'aprèm, on a eu KT 😑 On a lu les évangiles, sérieux 😑😑😑 Mais, toujours avec la fidèle amie, on rigolais comme des patates 😁Normalement on sortait à 16 h vu que la prof d'espagnol était encore pas là (depuis le mois de janvier) mais je suis sortie à 17 h j'ai fait donc une heure d'étude 😝 Toujours avec ma pote 😝 On a lu Harry Potter et le prisonnier D'Azkaban (on se refait la saga) On était pétée de rire quand Harry demande des nouvelle de son balais 😂 " Alors oui, vous le brossez bien, hein et vous n'avez pas oublier de lui donner ses croquettes bord-de-chanelle n'est ce pas ? Et sa couche pampers, vous lui avez mis ? Vous l'avez lavé avec du Dop au caramel ? ( c'est nous qui avons inventé ça, hein )
Et il y a un nouveau !!!! Et il paraît qu'il s'appelle Valdino 😶 WTF C'EST QUOI CE NOM ??! 😂😂😂Je viens d'apprendre qu'en sport, on allait faire les barres asymétriques 😑 Nan mais sérieux ? 😛 C'est une blague, c'est ça ? 😅
Ce midi, je venais de rentrer au collège quand je vois Clara ( Ma best) elle vient me parler et LÀ, je vois Mr Sosie qui s'approche !!! 😱 Clara le regarde avec insistance quand il passe devant nous (merci de ta légendaire discrétion😑) Et quand il repart, elle crie son nom a tue-tête 😅😅😅 Pfiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, calme-toi, reste zen, calme-toi, reste zen... 😡😡😡
Bref, petite journée bien sympathique 😁 J'espère que ça vous a plu et fait rire 😆
Votez&Commentez 😘
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Non-Fiction08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...