Hola amigos qué tal muy bien y tu muy bien tambien !
D'accord, stop la drogue Géraldine XD
Brefons les amis, comment allez vous ? Avez vous passé un bon Noël, et est-ce que le Père Noël vous a apporté tout ce dont vous rêviez ?
Si nous nous retrouvons ici, c'est parce que j'ai une annonce renversante à faire !
*le public applaudit vigoureusement*
Alors voilà, je vais ouvrir un nouveau rantbook ! Pourquoi, me direz-vous ? ET BIEN BONNE QUESTION, JACKIE (le premier qui dit Michèle je lui met la tête dans un pot de crème fraîche)
Et bien, en fait, j'aime raconter ma vie, donc un rantbook est ESSENTIEL à ma survie, très clairement. ET j'ai envie, et besoin de changer de livre pour raconter ma vie incroyable, tout simplement parce que je ne me sens plus en adéquation avec celle que j'étais au commencement de celui-ci.
*relis les anciens chapitres, vomis des paillettes, fais une syncope*
Non mais quelle honte les amis, je ne me reconnais plus ! Je vais vous avouer que c'est extrêmement embarrassant pour moi de relire les précédents chapitres, parce que ne ressens plus du tout les mêmes choses qu'avant, et j'ai aussi évolué dans ma façon d'être et de penser, ce qui fait que je ne m'identifie plus beaucoup à cette moi du passée. je ne renie pas du tout qui j'ai été, et les pensées que j'exprimaient, mais voilà, j'ai changée et je ne vois pas pourquoi je continuerai dans cette lancée.
Bref, je vais ouvrir un nouveau rant-book quoi !
Je posterais peut-être justes encore les parties que j'ai en brouillon depuis 2 ans
*vérifie, constate qu'il y a bel et bien des brouillons qui date d'il y a deux ans, soupire*
Donc je les publierai sur ce rant-book, mais ça sera tout ! Si vous voulez suivre mes aventures, cela se passera désormais sur mon autre rantbook (qui sera uploadé prochainement, genre ce soir XD)
Bonsoar et à bientôt (j'espère) <3
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Non-Fiction08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...