La kermesse !!!

21 6 7
                                    


Je suis actuellement en train de manger un cheescake devant Walace et Groomit. Don't juge me, okay ?


Donc aujourd'hui, c'était la kermesse !!! Alors j'arrive et je vois mon amie ninoub34  ! Et ensuite, je vais reserver une place pour moi et ma mère, afin que nous puissions regarder le spectacle de ma soeur (perso, je m'en battais les cactus, hein) Donc ma mère va déposer ma soeur dans sa classe pendant que moi je reste assise. Dix minutes, vingt minutes passent... Et je me retourne, pour voir ma mère qui tape la discute a sa copine !!!! Donc je suis énervée, vu que je veux aller voir mes amies. Pendant ce temps de solitude extrême, il y a un gars de ma classe en face de moi, accoudé à une rambarde. Il est tout seul, moi aussi. Et il me regarde. Alors je le regarde, il tourne la tête, moi aussi, puis je le re-regarde et lui aussi. Bref, l'histoire sans fin. J'ai pas trop compris le délire, mais cette situation était très chelou. Enfin, ma mère arrive. On regarde le spectacle, patati patata. Et je retrouve ninoub34, qui vient de tâcher son T-shirt avec du ketchup ( bonjour à toi si tu passes par là, ma louloute) Ensuite on rejoint Lola et on va acheter des frites. Donc on s'installe et on mange en buvant du fuze tea. Et on parle de tout et de rien. 


Je tiens à préciser que celui qui a choisi la playlist de la kermesse est un gros nul. Ils nous passaient du Kenji, des chansons des années 2000... Ils nous on même passer Corde à sauter !!!! Sérieux les gars, on est en 2018 !!!!

Bref, ensuite, ninoub34 se chamaille avec un gars nommé Aymane.  Il veut boir dans la canette de ninoub34. Elle dit oui, ils se chamaillent, bref. 


Ludidi, il faut que l'on fasse quelque chose !!! Faut leur arranger un coup entre eux !!! Help me !!! Quand on se verra, il fat qu'on élabore un plan.

Et bref... C'était plus ou moins chelou !!!


Biz baveux !!!

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant