(Ses paroles n'ont surement aucuns rapport entre elles !!!! Ca ne veut rien dire mais lisez quand même !!! Et je fais une grosse crise de psychotisme à la fin. S'il vous plait, ne me prenez pas pour une folle pourrie jusqu'à la moelle. J'ai écrit ça sous le coup d'une impulsion, d'une colère. Sur un coup de tête, quoi. Bonne lecture ^^)
Je manque de détermination. La motivation me fait faux bond. Pourtant, j'ai tant d'idées. Je me sens si impliquée !!! Est-ce mal ? Anormal ? ca passe trop vite. Ai-je trop d'ambitions ? Est-ce un crime que de vouloir s'enrichir de savoir, d'essayer de comprendre ce qui nous passionne ?
Suis-je corrompu ? Me fais-je donc des idées ? J'ai l'impression que je peux tout changer, que je peux améliorer. Est-ce la vérité ?
J'ai l'impression futile d'être vieille
Tu crois que tu vaut mieux que moi, espèce de salope. Tu te dis femme de valeur, à cause de ton passé douloureux. mais dis-tu seulement la vérité ? Peut-être l'étais-tu mais aujourd'hui, tu es comme celle que tu hais. Tu est hypocrite et tu te penses supérieur aux autres. Ah ça oui, tu es forte pour nous dénigrer, hein. Tu penses que tout le monde devrait baisser les yeux a ton approche et se prosterner a toutes tes décisions. Mais je t'emmerde.
Qui est-tu pour me traiter de conne ? Me dire que je ne connais rien au relation ? C'est surement vrai. Mais toi, tu es dans tous les problèmes, de tout et tout le monde !!!!! Tu t'en fiches, pas vrai ? Va te faire foutre. Qui est-tu pour me dire que ce que j'écris est stupide et sans valeur, vide de sens ? Pour me dire que je ne suis rien ? Es-tu quelque chose, toi ? Non. Qui es-tu pour me dire que ma vie n'est qu'une merde, virtuelle ? Est-ce que ta vie si valeureuse a changé le monde, aidé des gens, sauvé des vies ? Non. Tu n'as rien accompli. Et tu ne m'apprend rien.Pourquoi me dénigres-tu parce que je vis dans la technologie ? c'est mon ère, mon époque alors mets-toi tes remarques dans le cul. Quand tu mourras, tu ne sauras jamais ce que je vais accomplir. Tu crois que je vais rater ma vie, que je ne suis et ne serait jamais rien. Qui es-tu pour me dire que je ne connais rien, ne comprend rien à ce qu'on me dit ? Pour me dire que je n'arriverais jamais à ta cheville ?
j'm'en fout si tu lis pas mes livres. J'm'en fiche si tu trouve ça débile. Ou si tu crois que je suis ignorante. Mais ne me critique pas parce que je suis différente. Va te faire foutre et arrange tes problèmes, grosse conne.
Je commence à me dire que je dois finir solitaire. Aider les autres, le monde, créer les relations, les unir et les fortifier. Mais moi, je dois rester seule. Tout le monde m'énerve et j'énerve tut le monde. Solitaire pour être solidaire. Donner ma vie pour vous. Après tout, ce n'est qu'une vie.
Tout me paraît si incertain. J'ai tant d'ambitions. Mais y arriverai-je jamais ? On a pas ce qu'on veut dans la vie.
Peut-être suis-je folle. Une psychotique ou une psychopathe, peut-être. Et ce n'est pas de l'ironie. des fois, j'ai trop de mal a contenir ma colère. je m'imagine déjà planter un couteau des milliers de fois dans le ventre d'une personne, ou lui arracher la peau ou encore la frapper très, très fort. Mes mains en trembles. Je sais à peine les retenir. Suis-je folle ? Oui, sûrement.
De tout façon, rien ne va. Tout pourrait aller mais non, rien ne va. Je me trouve trop grosse, j'ai des sourcils trop épais, j'ai des boutons, des oreilles décollées, des problèmes de santé... ET très probablement des problèmes mentaux.
Isolez-moi, je deviendrais folle.
Regroupez des gens et je les détruit.
Trouvez un juste millieu.
Moi je n'y arrives pas.
La vie ne tient à rien.
Ce n'est pas une vie.
Je suis une âme errante.
Folle
Folle
Folle
Oui, je suis folle. Isolez-moi. Laissez-moi vous aider. Je ne vis que pour venir vous aider. je ne vis pas pour être heureuse. Je vis pour vous rendre heureux. Je vis pour vous. Rien que pour les autres. Et pas pour moi. J'essaye mais je n'y parviens pas. Ma vie ne m'appartiens pas. Elle vous est consacrée. ET je n'y peu rien. Absolument rien.
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
غير روائي08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...