Holà, Buenosssssssss Diassss !!!

25 5 2
                                    


Bonjour Bonsoir ;) Comment allez vous ? moi... Je sais paaaaaaaaaaaaaas !!! En fait tout se mélange dans ma petite tête de poulpe drolesque ;( Beuhhhhhh... Je sais plus trop quoi penser:(

Bon, résultat de la semaine : J'ai eu que des buenas notas en colégio, j'ai enfin retrouvée mon télééééééééééééééééééééééééééééééééééééphone, mes sentiments ne sont toujours pas très clairs, ma petite chouette de la fecha a enfin son compte wattpad et va enfin pouvoir lire mes penséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! Whééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et j'ai décidée de faire une "Hey- évolution" en dessin de moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Une Hey-évolution, c'est quoi : C'est un "jeu" en deux étapes : la première étape consiste à se dessiner au fil de nos âges jusqu'à maintenant,  depuis nos un an. La seconde étape consiste à se dessiner aux fils de nos âges mais pas physiquement, Mentalement !!! C'est à dire dessiner comment on se voyais mentalement à cet âge là, depuis nos cinq ans environ. 


C'est moi qui est inventé le concept !!!!!!!!! Vous en pensez quoi ? Moi perso, j'adore ;) Je compte sur vous, Clarinou et petite fecha, pour le faire vous aussi ;)


Petit chapitre bien sympathique, j'espère que ça vous à plu ;)

PS.- Je vais sortir un nouveau chapitre dans cinq-dix minutes ;) c'est une petite histoire un peu chelou ;)


Votez&Commentez :)

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant