Franchement, il est pas magnifique Girahim ? (média)

21 6 0
                                    


Bonjour Bonsoir ^_^


Bon alors... qu'est-ce que je pourrais vous raconter à 22 heures du soir ? 

*bah oui, pas 22 heures du matin, hein*

Je vais vous raconter ma journée, qui se résume à TRES peu de choses : console, ordi, cériales ( Aidez-moi, je ne sais plus comment on écrit cériales !!!) onc, seriales Lion, biscottes au Nutella et Wattpad. 


Ma journée est PA-SSIO-NANTE !!!


Actuellement, mon voisin totalement con est en train de crier "JE SAIS PAS " toute les trente secondes, allez savoir pourquoi .

Donc, en ce moment, je suis a fond sur Zelda ( je l'avais pas déjà dis ? :() Alors comme cet excès de joie concernat ce jeu, je n'ai pas pu le partager car toute mes connaissances s'en battent les cactus, je vais l'écrire ici... Par contre, si vous comprenez rien, c'est pas ma faute, regardez Siphano ;) Petite pub bonjooooour !!!


Hum, hum.

OMG MAIS EN FAIT MIDONA ELLE AIME LINK ?!! MAIS LES SHEIKAS ONT ETE EXTERMINES ? ZELDA VOULAIT QUE L'ARBRE MOJO DIS A LINK QU'ELLE L'AIMAIT ?!! GIRAHIM? LE BEAU GOSSE CHARISMATIQUE QUI DANSE LA MACARENA ( oui, oui, vous avez bien lu, le gars danse la macarena alors qu'il va bientôt se faire tuer comme une merde XD )  LINK ET ZELDA ? LINK ET MIPHA ? LINK ET SIDON ? ( alors je tiens a dire que mipha et sidon sont des hommes poissons.) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *meurs d'hystérie*

Je vous explique le délire : j'aime bien regarder des images des différend couples de Zelda : Link X Zelda, Link X ... patati patata. SAUF. Que j'ai trouvé des trucs assez... bizarres... si vous voyez ce que je veux dire... Déja, le couple Link X Sidon m'avait assez choqué, même si je le ship à fond ( c'est a dire je le fangirle ) Parce que Link, bah c'est Link, quoi. Et sidon c'est un poisson !!! Don déjà, c'était assez chelou. Mais je suis tombé sur des images... disons à caractères sexuels... Mais, là, je me suis dis : Un homme (Link en plus) et un poisson qui copule ? C'est très particulier comme délire... Alors je me suis mise à courir dans tous les sens en criant que je n'avais plus de dignité...


Oui, Mesdames Messieurs, car j'ai vendu mon âme pour des images google. J'ai téléchargé 787 images de Zelda... Non non, je ne suis pas imagophile !!! J'ai passé toute la soirée d'hier a regarder ces images en bavant et en disant *ahhhhhhhhhhh, c'est troooooop, chouuuuuuuu* ou bien en gloussant avec un sourire de psychopathe...


mais je n'ai pas téléchargé des images bizarres !!! Rassurez-voous, je ne suis pas aussi dingue que ça !!!! De toute façon ça m'a dégouté à vie !!!


Ensuite, je poste bientôt un nouveau chapitre de Whrite The world !!! Je sais, ca fait longtemps que je n'en ai pas posté, mais c'était le temps de définir l'histoire, les personnages, la mise en scène, et tout le tralala!!! Mais chaque chose en son temps !!!

I tu t'es donné l peine de lire mon chapitre, ca ne devrait pas être trop compliqué de cliquer sur la petite étoile afin de voter !!!

P-S: pour le média, ceux qui ne connaissent pas Zelda ne peuvent pas comprendre XD


Biz ^_^
















La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant