J'étais posée en train de regarder Matt se fait des films, quand... J'ai eu une magnifique idée 🙃
Et si je créais un tag de 45 questions pour mes abonnés les plus proches rien que pour les faire chier ? 😏
Bien sûr, je fais le faire moi aussi, because je m'emmerde et que je vais me taguer moi-même 😅
Commençons : ( Je tiens à dire que vous êtes obligés de répondre à toutes les questions, même si ça implique de faire des recherches 😂)
Quel serait ton nom japonais si tu devais le choisir ?
Team Donald Trump ou Donald Duck ?
Armin ou Lysandre ?
Tu m'aimes ?
Tu veux un cookie à la cocaïne ?
Jacob ou Edward ?
Ghirahim ou Sidon ?
Team Bitch ou Beach ?
Dooms ou Sora ?
Est-ce que tu portes actuellement des chaussettes dépareillées (moi oui) ?
Aimes-tu manger ?
Plutôt jean ou jupe ?
TP ou BOTW ?
Tu vois un éléphant en train de manger ton pot de Nutella, tu fais quoi ?
Tu veux être mon ami ?
Si je te dis : ZGLRSMMGHRPFBSMLC, tu vois ce que je veux dire ?
Connais-tu Natsu ?
C'est le best, hein ?
Pain au chocolat, chocolatine ou pain à chocolatine ?
Aimes-tu Frenectics ?
J'ai un défi pour toi : Regarde 2 let's play de Nightmare Harem (Celui de Levy et Mefy) et essaye de ne pas pleurer à la fin sombre.
C'est quoi ta moyenne en physique-chimie ( dîtes moi que je suis pas la seule à être une merde siouplait)
Pleures-tu en regardant les illustrations de Amour Sucré High School Life ? Moi oui...
As-tu regardé Titanic ?
Si ui, Team Jack ou Cal ?
Écoutes cette chanson (comme je l'ai dit) en regardant la fin sombre de Mefy et Levy ou les anciennes illustrations d'Amour Sucré. Si là tu pleures pas c'est qu'il y a un problème =
Tu es émotive ?
Si t'envoies un message "Salut" à un mec de ta classe et qu'il te répond, je cite "Jmen fout alors arrête de taper la discut mtn", tu fais quoi ( Ça sent le vécu 😅)
C'est qwa tes cadeaux de Noël ?
Tu as pris de bonnes résolutions ?
Est-ce que tu penses que l'on peut s'attacher virtuellement, même à des personnages de jeux vidéos ?
Quelle est la chanson qui te donne la pêche en ce moment ?
Tu es fan de BTS ?
Pie ou pigeon ? Chui chelou 😂
Tu es inspiré pour écrire en ce moment ?
Caca prout (la maturité est présente 🙃)
J'ai un autre défi : Choisi un garçon ou une fille de ta classe à qui tu n'as jamais parlé (Genre sur Insta, en messages, sur Whatsapp...) ET envoies-lui ceci : "Castiel, tous les matins il mange des perruques aromatisé au parfum de toilette de la prof d'espagnol, pourtant je l'aime quand même ❤️".
Que représente 2019 à tes yeux ?
Macron ou Brigitte ?
Ton prof de musique ou ton prof d'arts plastique ?
Tu as fait tous tes devoirs pour la rentrée ?
Reconnais-tu cette citation = "Le courage est vain sans force, mais la force n'est rien sans courage" ?
I'M FABULOUS GAYS, I'M FABULOUS GAYYYYYYS ( Wiii mon Ghirahim 🥰) !!!!
Crumble ou Krum-ble it's a real deal (mdr Matt se fait des films 😂) ?
Mickaël Jackson ou Shawn Mendes ?
Tague 5 personnes 😇
Je tague donc :
Et enfin... Belidoo (en gros je me tag moi même 😂)
Voili voilou, kiss kiss 😈😘❤️
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Kurgu Olmayan08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...