Ce n'est jamais ce que l'on pense

13 5 0
                                    


Les apparences trompent. Les attitudes aussi. J'aurais dû m'en douter, de toute façon. 

Qu'espérais-je ? Un Bonjour, un Salut en mode cool ? Mais sérieux, dans quel monde on vit ?

Non, effectivement, ce n'est jamais ce que l'on pense. Triste, peut-être. Déçue, certainement. 

Je me demande pourquoi ça finit toujours comme ça. A priori, ce n'était qu'une blague, un truc pour rigoler. Alors pourquoi la déception est aussi grande ? 

J'espérais qu'il soit sympa, pas complètement, mis assez pour être... Disons courtois, ne serait-ce qu'un peu poli. Mais non, il est à la hauteur de sa réputation. Beau. Un beau connard. 

C'est trop demander peut-être ? Monsieur le Prince veut peut-être que je e prosterne devant lui ? 

Ses actions sont tellement en contradiction avec ses paroles. Mais que veut-il à la fin ?

Il ne peut pas se ranger dans un camp, au lieu d'embrouiller les gens ?

Finalement, il va bien avec elle. Superficiels, hautains. Ce sont les mêmes. Peut-être même que c'est lui le pire des deux.

Finalement, non, ce n'est pas ce que l'on pense. Vaut mieux rester à sa place, et se contenter de ce que l'on a, plutôt que de chercher ailleurs de la sympathie.



La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant