Return you love, Oska

15 6 0
                                    


// Si vous ne connaissez pas Oska Pollock, vous ne comprendrez rien !!!//


Dans la petite rue de Bigtoe square, à Londres, Oska regardait par la fenêtre, le cœur lourd. Elle avait enfin retrouvé sa mère et Gus, qui lui avait tant manqué ces dernier mois à Du-Dedans. Cependant, son cœur n'en était pas davantage alléger. Elle était plongée dans l'anxiété et la tristesse ainsi que la colère, l'impuissance et le désespoir. Une pièce manquait à sa personne. Et cette pièce, c'était Tugdual. Elle l'avait laissé là-bas, sur les rives sèches, témointe impuissante de la rancœur et le déchirement du jeune homme. Quand elle avait appris la vérité, elle s'était effondrée. Non pas de dépit, mais de colère. De colère car maintenant, Tugdual devrait affronter le passé seul. Il devrait payer les erreurs faîtes par d'autre personne alors qu'il n'était même pas né ; et cela révoltait Oska, car elle n'était plus à ses côtés pour l'aider à surmonter l'insurmontable. Et pour faire payer ça aux personnes qui infligeaient ça à son bien-aimé. Nostalgique, la jeune fille ferma les yeux et repensa au long périple qui avait emmenés les deux amoureux jusqu'ici. Tout d'abord leur rencontre dans le grenier de sa grand-mère ainsi que les révélations de ses origines. La découverte des labeurs ignobles de Tugdual dans le passé. L'amitié qui commençait à se construire entre eux deux, attirant la jalousie de Gus et la méfiance de Zoé. L'Entablautement, et le chemin pour délivrer Gus, ce qui les rapprocha d'autant plus. La source de pouvoir qu'était Oska et qui fascinait Tugdual. Les disputes d'Oska et Gus. Le réconfort de Tugdual. Leur premier baiser alors qu'elle n'avait que 14 ans ans et lui 17. La délivrance de sa mère des Félons, et l'avancement du temps pour Oska et Gus. Le portail D'Edéfia. La rencontre. La prise d'otage. Les découvertes. Leurs baisers. Leur fuite. Le signe. La bataille. La fête. Les mots mystérieux et suppliants de Tugdual. La décision d'Oska. La déclaration de la jeune fit qui dissolu le cœur de jeune homme. La fuite de Tugdual. Leurs au revoir qui n'en étaient pas vraiment. Leur dernier baiser. Le retour à Londres. Les retrouvailles. Et l'angoisse. Oui, l'angoisse qu'il soit arrivé quelque chose à Tugdual qui lui tordait les tripes jours et nuits, lui faisant faire d'horribles cauchemars. Puis le goût amer des souvenirs et de ne pas avoir put dire ce qui devait être dit. 

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant