Ma colère

28 8 3
                                    

Je suis très, très en colère.

Hier, ma mère a invité son copain à la maison. Je le déteste, comme vous pouvez le constater dans un de mes précédents chapitres.

Mon opinion de lui commençait enfin a changer. Mais la, mais LA !!!! J'ai envie de le tuer, de lui arracher la peau, de lui clouer la langue au cul pour qu'il arrête de m'insupporter !!!!!


Explication, s'il vous plaît !!!!


Hier soir, ma mère devait sortir, ma sœur a fait des histoires du coup elle est pas sortie et du coup, elle et son mec ont SQUATTER le salon !!! Le gars il commence à me parler, normal quoi... Ensuite, il me passe une main dans le dos !!! Alors déjà dans ma tête j'me dis : Gars, la prochaine fois que tu me touches, j'te castre espèce de pédophile !

Bref. 

Pour faire court, le gars me dit : Oui, faut que t'arrête de bouffer tout le temps, si t'étais intelligente tu le saurais... Ta mère elle en peu plus... T'es chiante... J'men fout de ce que tu penses... Tu devrais faire tes devoirs... T'a la flemme mais ON s'en fout...


Mais gars !!! T'es qui pour me dire ça ?!! T'es qu'un sale petit con, t'es rien pour moi !!!! T'es pas mon père, t'es pas mon pote, t'as aucun droit d'me parler sur ce ton !!! Mêle-toi de tes affaires sale petite merde !!!!! Ma mère, c'est ma mère !!! D'où tu te mêles , CA TE REGARDES PAS ESPÈCE DE PSYCHOPATHES !!!!! Va te faire voir espèce d'enc*lé !!!!! Meurs !!! Crève en enfer sale pourriture !!!! 


Désolée pour cette vulgarité, mais là, c'était trop pour moi. Le gars n'est rien pour moi, j'le considère juste comme une merde en fait !!!  Est-ce que ça te regardes ?!!! T'es rien pour moi et tu ne seras jamais rien !!!! Je te hais !!!! D'où tu t'incrustes dans ma vie pour me faire la morale ?!!! Espèce de petit merde !!!! Va retourner avec tes putes et laisses-nous tranquilles !!! Si t'es pas content, tu retournes chez toi et tu fermes ta petite gueule !!!!

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant