Coucou ^_^
Aujourd'hui, on se retrouve pour un chapitre un peu spécial...
Une amie a Moi, LoveuseTime, m'a posé cette question : Que penses-tu de toi (physiquement et moralement) ? Et comment te décrirais-tu par apport aux autres ?
Alors je vais tenter de répondre le plus sincèrement possible.
Alors physiquement, je pense que je suis pas dégeulasse. J'ai de beaux cheveux, une belle peau, des belles mains (pour moi, c'est important d'avoir des belles mains) et je trouve mes yeux extraordinaires. Pourquoi ? Ils sont magnifiques. Un coup bleu, un coup vert, un coup bleu acier, brillant et translucide. En plus, j'ai de longs cils noirs, alors ça passe. Et j'ai un sourire contagieux. Quand je souris, les personnes autour de moi sourient également.
Ensuite, je suis gracieuse. Tout le monde me le dis.
Ensuite, moralement, je dirais mature. Dans le sens ou je peux avoir des pensées très sérieuses et développés que les autres de mon âge ne comprennent pas. Je m'intéresse à la culture, l'économie, l'écologie, la politique en générale. Je réfléchis a beaucoup de choses pour l'avenir.
Je suis aussi très sensible. Je peux passer du rire au pleurs en deux secondes. Je pleure pour rien, je rigole pour rien (n'est-ce pas Ludidi ;) Par contre, je suis assez réservée. Quand je ne connais pas les gens, j'attends que se soit eux qui viennent vers moi. Mais quand ce sont mes ami(e)s, alors je deviens une vrai folle dingue.
J'ai la fibre artistique. Je suis mangaka, dessinatrice, écrivaine, peintre... Je fais tous ce qui touche à l'art. C'est d'ailleurs ce que je veux faire plus tard...
Et je me définirais aussi comme un génie de l'écriture. Voyez-vous, mes histoires Wattpad ne sont que le milliardième de ce que je suis capable. Depuis mon plus jeune âge, j'écris. Je lis beaucoup, mon imagination s'est incroyablement développée. En toute situation, j'écris. Je m'inspire de mon environnement, de la lumière, des gens, de mes lectures. J'ai un vocabulaire incroyable. Je ne suis pas narcissique, vous savez. Mes tout ce qu'il y a d'écrit ci-dessus, c'est mes qualités, comme je les voies et comme les gens les voies également.
Ensuite, par apport aux autres...
En tant que soeur : Je suis une mauvaise soeur. Je suis totalement intolérante avec ma soeur. je ne fais rien avec elle, je ne joue jamais... Bref, je suis une mauvaise soeur. Mais j'ai décidé que ça allait changer.
En tant que fille : Je suis une fille casse-couille et malheureuse. Casse-couille comme tout les ados, je pense. Genre ça me fait chier d'aider ma mère, je passe 45 min dans la salle de bain, je ne suis pas très sympathique... Et malheureuse car ma mère retombe dans sa crise d'adolescence. Elle reste H24 sr son tel a textoter avec son mec, elle glousse toute seule, elle dit plein de gros mots, elle nous crie dessus alors qu'on est tranquilles dans nos chambres, elle se couche à 6 h du mat parce qu'elle est avec son copain, du coup elle est tout le temps crevée...
Donc c'est pas super top, comme situation.
En tant qu'amie : Je dirais que je suis l'amie fidèle et drôle de la bande. Comme je l'ai déjà dit, je rigole et fait rigoler tout le monde. Tout le monde m'apprécie. Sauf une petite **** dont je ne dirais pas le nom. Mais sinon, tout le monde m'aime bien et j'aime bien tout le monde. je pense que c'est l'une des seules chose dont je peux me vanter, c'est que je suis une bonne amie. Même si des fois je blesse les gens, ce n'est pas attentionnel et ils me pardonnent toujours ;)
En tant que fille : Je dirais que je suis une fille normale. Sociable, drôle, chiante, intelligente, amoureuse transie, qui déteste la solitude. Et le brocolis, mais ça n'a rien a voir...
En tant qu'être humain : Je dirais que je ne suis pas une personne modèle. Disons que je suis comme tous le monde. Mais j'ai beaucoup d'idées pour changer le monde ( dis comme ça, on dirait que je veux conquérir le monde) Pour améliorer la vie des gens, rétablir la sécurité et la confiance, l'équité, l'égalité, et bannir au maximum de mes moyens la souffrance générée par les actions passées. Sincérement, je pense pouvoir y arriver.
Des fois je me dis : Meuf, t'es encore au collège et tu pense déjà à 2030 !!! Profites plutôt de ta jeunesse au lieu de te préocuper des autres.
Seulement, je ne suis pas égoïste...
Voilà, c'est la fin de ce "tag" :) Maintenant, à toi LaChouetteVermeille !!! Que penses-tu de toi physiquement et moralement ? Et comment te décrirais-tu par apport aux autres ?
Réponds dans ton rant-book :)
P.-S : Pour le média, j'étais obligéééééééééeeeee !!! Mais franchement, je trouve ce dessin magnifique !!!! Trop trop trop... Bref. Ne me tuez pas. S'il vous plaît.
VIVE GIRAHIM !!! TEAM GIRAHIM !!! AU RAPPORT, SHIP SHIP SHIP !!! LOVE FOREVER MY LOVE GIRAHIM !!!
Hum. Bonne soirée.
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Non-Fiction08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...