Ouiiiiiiiii bonjouuur !!! Encore un chapitre 😊
Cela fait vraiment longtemps que je veux faire ce chapitre, car c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur... Lisez bien 😬
Je veux vous parler des pédophiles. Ces gens, je les déteste. Ils détruisent des vies, brisent des gens, des familles. Ce sont des merdes putrides qui ne méritent que de mourir.
Si je vous parle de ça, c'est que les actions de ces gens se multiplient, et que j'ai quelqu'un de mon entourage qui fait partie de ces gens, et que je veux avertir tous le monde, tous ceux que je pourrais, essayer de protéger mes amis et ma famille de ces personnes.
Ces gens, ils enlèvent des enfants, les violent, les frappent, les tuent, physiquement et moralement. Par ce que le viol, ça fait mal. Encore plus aux enfants. C'est dur d'en parler.
Souvent, ce sont des petites filles. Mais il y a aussi des garçons. Peut-importe. Ces gens, ils doivent être arrêtés et exécuter. L'Etat ferme les yeux sur cette réalité, mais combien d'enfants, de gens vont devoir subir ça , encore ?!!
Je dis ça car il y a un an, j'ai appris que ma belle-soeur se faisait violer ( il y a 7 ans). Elle avait onze ans. Elle était joyeuse, rayonnante, souriante. Et pourtant, le soir, imaginez tout ce qu'elle a du endurer !!!
J'avais une amie, aussi, en CE2, qui avait vécu cette expérience. Elle n'allait pas bien, elle pleurait, personne ne l'écoutait. Elle nous en avait parlé, on en a parlé, mais nos parents, les professeurs disaient " Laisse ses parents s'occuper de ça, ce ne sont pas nos affaires."
NON !!! Il faut agir !!! Arrêtez de fermer les yeux car soi-disant ce n'est pas vos affaires !!! Demain, ça peut nous arriver !! Ça peut VOUS arriver !!! Les enfants, ils n'ont pas conscience que c'est mal, mais ils souffrent, souffrent, ils ne savent pas !!! Par ce qu'en fermant les yeux, vous permettez aux pédophiles de continuer à sévir, à faire du mal !! Ils ne peuvent pas se défendre, vos enfants, c'est à vous de les défendre !!!
Et toi, espèce de merde, petit pédophile de mes deux. Un jour, je vous retrouverai, ON vous retrouvera et alors, vous mourrez !!!! Vous ne méritez pas de vivre, juste de souffrir jusqu'à mourir dans d'atroces souffrances !!! Si jamais tu es un pédophile, quittes mon compte tout de suite, et celui de tous les mineurs que tu prends pour cibles. Tu cherches des gens vulnérables, qui donnent leurs pensées, pour mieux pouvoir les manipuler !!!! Tu ne mérites que de mourir.
Un jour, je les tuerai tous, ces gens, de mes propres mains, s'il le faut. Mais agissez, soyez vigilants. Préservez vos enfants.
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Non-Fiction08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...