Oui je sais, je vous raconte mes rêves et c'est totalement inintéressant mais j'ai envie de les raconter, à ma manière 😊
~~~~~~~~~~~~
Tellement de choses, rien pour autant. Ma vie ne m'a jamais parue aussi trouble. Je sais que personne ne comprendra, pas même Clara, pourquoi tu es revenu me hanter, Robin. Cela fait deux ans, Deux ans que l'on ne se parle plus, deux ans que nos chemins se sont séparés. Tu te fichais bien de moi. Ou pas. Sera-on jamais si nous aurions pu devenir amis. Peut être que c'est le fait qu'il te ressemble tellement qui ranime mes souvenirs, je n'en sait rien. Tu ne liras sans doute jamais ces textes, tu ne seras jamais ce qu'est devenue ma vie, tu ne te rappelle certainement plus de moi. Mais je m'en fiche. Tu es encore bien vivant dans mes pensées, sans que je sache pourquoi. Mais ce qui est sur, c'est que je ne t'oublierai pas, pas encore ou probablement jamais. Si il part, peut être que les effluves de ton souvenir s'évanouiront définitivement de ma mémoire. Mais il ne partira pas. Je ne veux pas. Il ne peux pas. Pense-tu donc que c'est égoïste de ma part ? Oui, sans doute. Je ne veux pas qu'il parte parce que je l'aime. Je fais preuve d'une grande stupidité, je le sais. Mais y peut-on quelque chose ? Tu ne seras jamais au courant de ses paroles, alors je peux dire ce que je pense sans avoir à me soucier de ce que tu penserais de moi après cela. Tu as toujours été une énigme incompréhensible. Beau, intelligent, populaire. Du point de vue de certains, c'est la perfection. Mais je me doute bien que derrière ce chef de bande arrogant, tu caches une personne chaleureuse. Et si je n'avait pas été ainsi par le passé, si j'avais pu avoir plus confiance en moi, on aurait sans doute pu devenir de très bons amis. Mais pour cause, une certaine rivalité, bien qu'éphémère, c'était installée entre nous. Avec du recul, je trouve ça tellement stupide. J'aurais pu dépasser ça et les choses serait sans doute très différentes aujourd'hui. Regarde, moi-même je ne sais aucunement ce qu'il est advenu de ta vie. Peut-être est-ce mieux comme ça. Le fait est que de toute façon, on n'aurait pas été dans le même collège. Et ça aurait rendu les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà à l'époque.
J'aimerais beaucoup te revoir, comme j'aurais beaucoup aimée être ton amie. Mais les choses sont ainsi et avec un peu de chance, le destin voudra que l'on se recroise un jour ou l'autre.
Votez&Commentez ♥
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Non-Fiction08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...