Pourquoi ?

34 7 0
                                    


Pourquoi ? J'ai l'impression que personne ne me comprend. Je me pose des questions, et j'aimerais pouvoir en parler avec les gens de mon âge, malheureusement, ils ne semblent pas suivre la même longueur d'onde que moi. Alors je me tais. Parce que c'est bien beau de parler d'Amour sucré, de YouTube, de rigoler comme des baleine et de regarder les garçons, mais il n'y a pas que ça dans la vie. J'ai des convictions mais personne ne semble s'en soucier. Alors je vais vous en parler. Pourquoi Dieu permet-t'il des guerres ? Est t'il vraiment si parfait ? Pourquoi dit-on que Dieu est parfait, que l'humain est imparfait et que pourtant Dieu n'est autre que nous ? C'est insensé et illogique. 

On pourrait faire de notre vie une mer de regrets: Il n'y aura plus jamais de janvier 2018, on aura plus jamais 6 ans, on ne sera plus jamais un enfant, on peut regretter chaque minute qui passe, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Plus jamais il n'y aura  d'année 2005, plus jamais nos parents  redeviendront libres, sans enfants. C'est pour ça qu'il faut s'imprégner des sensations de chaque instants, sinon nous nous noierons dans nos regrets. 


J'ai déjà dis que je voulais être écrivaine, mais je me suis rendue compte que je voulais aussi m'investir dans les œuvres de charité, les associations caritatives. Je veux aider les gens dans le besoin, que ce soit en France ou dans les autres pays. Je donnerai tout mon argent pour que ces gens puissent avoir la vie heureuse qu'ils méritent. Parce que tous ces riches, ces hommes politiques blindés de frique préfèrent se payer des coiffeurs à 2000 euros plutôt que d'aider les gens. Tous ça parce qu'ils s'en foutent. Mais je ne veux pas seulement aider les gens, je veux faire bouger les choses, dans mon pays.  Virer tous ces hommes politiques qui ravagent et détruisent notre pays dans leurs guerres incessantes. Alors il faut faire bouger les choses. Pour que tout le monde soit heureux. 

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant