Vendredi, je t'ai dit au revoir. Aujourd'hui je réalise que c'est trop tard. Pourquoi ne pas avoir realisé...Quand tu me dévisageais, quand tu m'admirais, je n'ai pas su voir la chance que j'avais.
Maintenant tu parti, sans promesses ni baisers, pour mieux nous détacher. Je souffre tellement, ta voix ta présence me manque. J'aurai tellement voulu pouvoir y gouter encore un peu. Malgré mes paroles déplacées, tu es toujours resté. Nos regards notre histoire vont-ils déjà se terminer.
Ou a rien pu partager, a part ces regards en manques d'amour ignoré... Maintenant, je sais que mes sentiments étaient partagés, qu'on aurait pu éviter de se mutiler, qu'on aurait pu profiter rien qu'une journée... Mais on a attendu, trop longtemps c'était tendu, alors, on s'est perdu.
Je t'aimerai toujours, je t'attendrai chaque jour, jusqu'a ce que mon coeur devienne moins lourd. Pensera-tu a moi, a l'amour qu'on aurait pu vivre toi et moi ? Tu me l'as dit dans ton regard. J'aurais pu deviner, éviter de me faire du mal. Tu gravais mon souvenir dans ta mémoire. Je n'ai pas su te voir, maintenant il est trop tard.
Le souvenir de tes lèvres, de tes paroles de tes gestes me hantent ainsi que tous le reste... Je t'aime, ne l'oublie jamais, même loin, a l'autre bout du monde, mes sentiments te suivront partout...
/ Dédicace à Mr Sosie, qui est parti, sans rien, après ma déclaration... J'attendrai ta réponse, toujours.../
Ce texte, je l'ai écrit pour Mr Sosie, celui que j'aime. Vendredi dernier, je lui est fait ma déclaration et après, il n'es plus venu en cours... Je n'ai appris qu'aujourd'hui qu'il avait déménagé et qu'il change de collège... Alors je n'ai pas eu de réponse, j'ai attendue, masqué ma détresse... Mais aujourd'hui, je... ma tristesse était incommensurable, intarrissable... J'ai envie de hurler, de mourir... Mais finalement... Je crois qu'il m'aimait aussi... Alors c'est encore plus dur de savoir que je ne le reverrais pas...
Je me dis que c'était une belle fin, douloureuse pour nous mais belle pour les autres. Juste un dernier regard, juste celui qu'il nous fallait. On était en étude et il me regardait, moi. Rien que moi... Et c'était, je le réalise, un adieu. Alors je t'aime et sois heureux, ne souffre pas comme moi je souffre... Tu mérites mieux ♥
Adieu
VOUS LISEZ
La fille que je suis [RANTBOOK] - Terminé
Saggistica08/2021 - Bon je laisse ça publié même si ça date vachement et que j'assume pas trop ce que j'ai pu écrire dedans, mais des fois j'aime bien le relire pur rigoler et me souvenir de la bonne époque (dire que j'ai commencé à écrire ça en 5e et que mai...