Salut ;)

39 6 0
                                    


 Hola hola! Buenos dias chicos ! Soy la profesora de español :) Nan, je déconne ♥ Alors alors, par quoi commencer ? Ça fait muy longtemps que je n'ai pas écrit sur wattpad mes journée exceptionnelles !!! Pour la simple et bonne raison que je suis restée chez moi pendant deux semaines XD Parce que je peux plus marcher... Bref, hier, je retourne au collège; et LA, je vois Mr Sosie qui est en béquilles !!! Bref, je rage parce que je voulais... parce que moi aussi j'aimerais bien avoir des béquilles X( Ensuite, deux heures de physique chimie a étudier comment calcule-on la vitesse ou la durée !!! Nan mais WHAT ?!! Qui a envie d'apprendre ça ?!! Bref, ensuite on va en espagnol avec notre remplaçant qui à la coiffure la plus chelou du monde ;( Et le gars, au calme, il nous  dit : Mettez vous par deux, faites moi un dialogue, apprenez le, et passez au tableau. ??? Le gars il a fumé quoi au petit déj ?! Donc ensuite je rentre chez moi pour bouffer et je reviens au collège pour apprendre que mes potes se sont disputés !!! Dans ma tête je me dis que c'est une journée de merde X( Ensuite deux heures de SVT avec mon prof qui est devenu bipolaire XD Ensuite je fais une heure d'étude et la, une de mes amies qui était sortie du collège vient en étude. Je lui demande qu'es-ce qu'elle fait là, et elle me dit que la police avait arrêté violemment un homme au café qui est devant le collège. Et là, je me dis c'est quoi ce bordel !? Il parait que y avait seize voitures de polices et que les policiers ont sautés sur l'homme et l'ont plaqué au sol en lui mettant des menottes. Puis il y avait aussi deux ambulances des URGENCES !!! Nan mais le gars, soit c'est un terroriste, soit c'est un tueur, quoi !!! En plus, le matin même, un colis piégé avait été déposé devant le lycée. Puis j'apprends que jeudi soir, deux troisième se sont battus. Je me dis : bah ouais, comme d'habitude quoi. Sauf que là ça a gravement dégénéré. la dispute était entre le grand frère d'une fille que je connais et un autre mec. Le gars il a envoyé le frère sur un banc, il lui a donné des coup de genoux dans le visage, etc... Du coup les urgences sont arrivées et ont emmenés le frère à l'hôpital. Bilan, il avait le nez cassé, la mâchoire déplacé et un traumatisme crânien. Alors là, j'avais envie d'aller voir le gars qui a fait ça et de le castrer et de le tuer. Bref, journée DE MERDE TOTALE !!! Ensuite, donc j'avais déjà des envie de meurtres et je rentre chez moi et je me cale peinard devant mon ordi et je commence à jouer à Amour Sucré et LA, je rencontre Debrah !!!!!! Alors, à ce moment là, si j'avais eu une Kalachnikov, j'aurais buter tout le monde X(  Bon, voila ma petite vie bien merdique en espérant que la votre est un peu mieux :)


Votez&Commentez ♥

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant