Pourquoi tu ? Pourquoi je ? Pourquoi pas ensemble ?

24 6 0
                                    


L'Âme. Qu'est-ce donc ? Pourquoi L'Amour ? Pourquoi la haine ? Pourquoi la confusion ?  Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas "nous" ?

Pourquoi ne pas vivre à l'unisson, au battement de nos coeurs, réglé sur la même envie, le même désir ? Pourquoi ne pas voyager par nos rêves, nos pensées silencieuses ? Pourquoi se priver du plaisir d'écouter la vie et de caresser l'immatériel ?

Pourquoi cesser d'écrire, de ressentir ? Pourquoi ne pas faire couler l'essence de l'amour dans nos veines ? Pourquoi ne plus frissonner au contact d'un regard ? De ton regard ? Pourquoi pas plutôt notre regard ?

Pourquoi ne pas laisser glisser la pluie contre notre corps ? Pourquoi compliquer ce qui est déjà assez difficile ? Pourquoi tomber dans le lourd de sens, dans l'opressement alors que le Suprême est a porté de main ?

Pourquoi ne pas danser sur le souvenir d'un frôlement d'épaules ? Pourquoi ne pas aimer au delà des limites ? Pourquoi chercher l'avant ? Pourquoi ne pas regarder le présent ? Pourquoi ne pas aimer à chaques secondes inconditionnellement ? Pourquoi arrêter d'aimer ? Pourquoi ne pas voir le monde, pendue à tes bras ? Pourquoi ne pas t'aimer sans désespérer ? Pourquoi être triste quand un sourire illumine la brume ? Pourquoi ne pas être poète ?

Pourquoi dire pourquoi ?

Parce que la certitude n'est pas, tout comme le lendemain est incertain...

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant