Ma déclaration

26 7 3
                                    

Bon, pour commençer, aujourd'hui, à 16 h 05, j'ai avoué mes sentiments. Depuis quelques jours déjà, cette déclaration était prévu. Le jour J, le stress et l'anxiété m'ont étouffée. J'ai même failli m'ettoufer toute seule...bAh l'étude, en dernière heure, je décidai d'écrire une lettre pour Mr Sosie, au cas où je n'aurai pas le courage d'affronter sa parole et son regard. Et là, la sonnerie ! En grosse panique, je serre mon sac contre moi et avance derrière lui. Sauf que devant le collège y avait sa mère !!! Donc pas moyen de faire une déclaration. Je sors la lettre, que je n'avais pas prévu de donner et j'attends que Mr Sosie sorte de la boulangerie. Au moment où ils allaient traverser la route vers le parking, j'attrape le sac de Mr Sosie. Il se retourne et me demande ce qu'il se passe. Je lui donne la lettre et m'enfuie en courant, les larmes aux yeux. Là, assez loin, je pleure, triste. Ce n'était pas de cette façon que j'avais prévu de me confesser. C'est la première fois que j'ai le courage, l'ambition, la détermination de lui dire que je l'aimais, avant qu'il ne soit trop tard.

Maintenant, j'attends. Va t'il m'envoyer un message ? Vais-je me prendre un râteau ? Va t'il accepter mes sentiments et y répondre ?  Va t'il me snobber ?

Le problème c'est que si je me prends un râteau, je veux rester son amie... Et si il sort avec moi, comment dois-je réagir ? Je sais pas du tout ce que je devrais faire...

Je suis anxieuse...

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant