Doujinshis

11 4 3
                                    


Comme je vous l'ai sûrement dit, j'ai passé mes vacances à regarder Naruto, mais aussi plein d'autre animes (surtout du yaoi : Yuri!!! On Ice (c'est vraiment magnifique, ça donne des frissons) Love Stage, Dakaichi my nuber one, Doukyuusei...)

Ce qui nous emmène au sujet suivant, à savoir les doujinshis !

Doujinshi : "Les Dôjinshi ou Doujinshi sont des mangas réalisés par des auteurs amateurs ou confirmés sous formes de fanzines. Parodiant souvent des séries populaires, ils sont très appréciés des fans, car leurs héros y reprennent vie sous une influence différente de la série originale car il n'y a aucune contrainte éditoriale. Ces récits présentent souvent de grandes qualités esthétiques et/ou scénaristiques, devenant parfois de véritables "collectors" très prisés et recherchés. Il en existe des millions au Japon. Plusieurs mangakas célèbres ont débuté leur carrière en tant qu'auteur de dojinshi (dôjinshika) et continuent d'en publier (souvent sous un pseudonyme, comme par exemple Mikiyo Tsuda) car ce support leur permet une totale liberté d'expression." (By Wikipédia)

Woula.

J'ai regardé et lu des centaines de doujinshis sur YouTube, et certains sont vraiment beaux, j'en ai même pleuré pour certain ! C'est pour ça que je veux en partager avec vous, que vous puissiez découvrir ces chefs d'oeuvre ! ( Y a que du yaoi par contre et c'est pas forcément en français)




Et enfin l'un de mes préférés, je le trouve vraiment super beau ! J'ai pleuré à la fin...



Voilà, me remerciez pas si vous avez découvert des chefs d'oeuvre (et encore là j'ai mis que des doujinshis soft parce que des fois dans d'autres ya des scènes plus olé olé ;))


Kiss Kiss <3

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant