Ces derniers temps...

19 7 2
                                    


Ces derniers temps, j'ai l'impression que le monde ne tourne pas rond. Depuis un mois, plus rien ne va plus.

Des vibrations dans l'air, jusqu'aux cours de maths, de la lumière du soleil jusqu'à mes rideaux.

Je sais, c'est bizarre, mais je sens quelque chose qui n'est pas normal. Cela s'est calmé en ce moment, mais... Que se passe-il ?

Des fois, le temps ne semble pas s'écouler normalement. Aussi, il y a des moments ou le monde se mets en pause, ou tout ce qu'il y a sur la sur cette terre semble comme paralysé. Les chansons vont trop vites, ou trop lentement par apport à d'habitude, les lumières sont fades ou trop vides et fades. 

Disons plus simplement que le monde n'en est plus à son juste milieu, il se balance d'extrémité en extrémité.

Vous devez vous dire : Oui, elle est fatiguée, elle est malade, elle est folle....

Mais disons que je sens quand quelque chose ne va pas. Je sens quand les choses ne sont plus à leurs places. Et je suis un peu voyante, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires. 

Je fais partie de ces personnes qui captent les "ondes" et les sentiments. C'est chelou de dire ça, mais c'est vrai. Non, je ne suis pas possédée par Satan, non. Je suis sérieuse.

Je fais presque comme qui dirait, de la télépathie involontaire. Il m'arrive de capter le cours des pensées de certaines personnes, en rêve.

Alors, bref, je sens que le monde ne va pas bien. C'est bizarre, presque malsain. 

C'est difforme, mais pas dans le bon sens. Pas dans le sens ou le monde est meilleur, non.

C'est comme si on était coincé dans une sorte de... faille. Comme si deux univers qui sont les mêmes s'étaient assemblés et dissociés en même temps.

Je le sens pas trop, cette histoire.

Puis, ce n'est pas de la magie, ce dont je vous parle, là. J'ai pas de pouvoirs. J'suis pas Zelda.

Je crois pas à ce genre de choses.

C'est plus..."normal". C'est plus fort que l'intuition, je vous dis, je CAPTE les ondes, c'est un peu...chelou. Mais je le fait pas volontairement. Ça arrive quand ça arrive, et la plupart du temps, c'est pas joyeux joyeux.

Alors, croyez-moi, y a vraiment un truc qui va pas, là. 

Je sais pas pourquoi, mais je sais pas si c'est bien ce qu'il se passe. la peur n'est plus la peur, la réalité devient terrifiante, l'addiction se renforce, la volonté semble s'échapper.

Depuis la rentrée de septembre, déjà, je sentais que la vie allait basculer en certaines choses. Je sens quasiment que les drames, je ne capte souvent que la tristesse ou la colère et la jalousie.

Ce n'est que des sentiments négatifs, et c'est vraiment malsain.

Un truc ne va pas. Pourquoi, alors qu'avant je parvenais à voir la joie et l'amour, je ne vois plus que les larmes ? Même avec mes yeux, je ne vois que ça.

Vous devez me prendre pour une folle maintenant, mais bon, je vous dis juste ce que je ressens, quoi. Bref.

La fille que je suis [RANTBOOK] - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant